Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment puis-je revoir la séquence d'intro ?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Mathieu
Tasloï
Statut : Hors ligne

Comment puis-je revoir la séquence d'intro ?

.

Message par Mathieu »

Bonjour à tous !

Après avoir installé la version complète de Neverwinter Nights 2 fournie par Good Old Games, je me suis aperçu que la cinématique d'intro de la campagne originelle n'apparaît plus au lancement du jeu (peut-être est-ce dû à l'installation des deux extensions ?).

J'espérais trouver une fonction "voir les films" dans le menu principal, comme dans le précédent opus, mais s'il en existe une, elle doit être drôlement bien cachée ! Un peu inquiet, je suis même allé voir dans le répertoire d'installation du jeu si la fameuse vidéo ne manquait tout simplement pas, mais elle semble bien y être ; c'est bien "intro.bik", n'est-ce pas ? Mais je n'ai toujours aucun moyen de la revoir, et ça m'embête un peu ! Parce que mon lecteur vidéo, si je lui parle "de .bik", il me répond "crotte" !...

Enfin bref, je trouve ça vraiment bête de ne plus pouvoir revoir cette vidéo... Est-ce que vous connaîtriez un moyen d'y parvenir, s'il vous plaît ?
Smidge
.

Message par Smidge »

2 possibilités alternatives :

- télécharge "RAD Video Tool", ça permet de lire les .bik

- sinon, tu peux toujours aller voir par là... :gign:
Mathieu
Tasloï
.

Message par Mathieu »

Rad Video Tool, c'est noté ! Le petit logiciel à destination des tricheurs qui veulent voir les vidéos d'un jeu sans les débloquer, je parie ! Ah, là, là, qu'est-ce qu'on ferait pas pour gruger... Merci beaucoup !

C'est vraiment bête que le jeu lui-même ne propose pas de revoir les cinématiques, cependant. Tous les Baldur's Gate, Icewind Dale, Knights of the Old Republic et le premier Neverwinter Nigts le permettaient, pourtant... Un oubli de la part des développeurs ?...
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »