Page 1 sur 1
[Spoiler] Catacombes dans la baie du défi - dilemme
Posté : dim. 03 mai 2015, 17:24
par Althéa
Vers les catacombes, un vieil homme nous demande d'aller rechercher son ancienne compagne qui n'a pas réussi à sortir. Au bout de plusieurs pérégrinations que je tairai ici, vous vous retrouvez avec une amulette contenant son âme. Elle a envie d'être libérée donc de mourir. Quand vous la remettez à son compagnon, celui-ci a plutôt envie de la garder avec lui. Vous pouvez convaincre le vieil homme ou décider que son ancienne compagne soit libérée.
Qu'avez-vous décidé ?
Posté : dim. 03 mai 2015, 17:43
par Kasumi
C'est un des rares choix moraux sur lesquels je ne me suis pas longtemps interrogé sur ce que je voulais accomplir et je suis d'autant plus content que le jeu en ait prévu la possibilité : ramener le médaillon intact à l'homme puis tenter de le convaincre de la briser lui-même. J'ai l'impression personnelle que j'aurais trahi l'un ou l'autre si je n'avais pas procédé ainsi.
Posté : mar. 20 oct. 2015, 15:13
par Duramen
Je n'ai pas trouvé l'homme en question.. Ou est-il? Attention, spoil sur la suite du texte:
J'ai juste "malencontreusement" éparpillé les viscères d'une sorte de savant fou qui s'amusait à poser des pièges dans le premier niveau des catacombes..
Juste avant, j'ai récupéré un médaillon dans la pièce où se tient ce savant en question, que je pouvais donner ou non à un des trois revenants présents.
Sur le cadavre du savant, un médaillon volonté +9 (de mémoire) qui disparait définitivement lorsqu'on clique dessus.
Je pense avoir libérer l'âme de la revenante en question mais sans avoir trouvé l'homme dont vous parliez, qui aurait pu générer donc la quête.
Posté : mar. 20 oct. 2015, 19:15
par Mornagest
L"homme qui souhaite retrouver son ancienne compagne se trouve non loin de l'entrée des catacombes, un peu vers le nord-est
Posté : mer. 21 oct. 2015, 10:50
par Duramen
Effectivement, merci
Note: malgré avoir réaliser cette quête à l'envers, il est toujours possible de la terminer avec les trois choix proposés.
Posté : mar. 06 sept. 2016, 17:32
par Taliesin
À l'instar de Kasumi, je n'ai pas hésité longtemps avant de faire mon choix : j'ai ramené le médaillon à Dalton et je l'ai convaincu de le briser, afin de libérer l'âme de sa compagne, comme celle-ci le désirait. Ça m'a paru être de loin la meilleure solution pour tout le monde.