Page 1 sur 1
Fin du jeu (mega spoiler à l'intérieur, évidemment)
Posté : ven. 08 mai 2015, 20:00
par Mornagest
Ça y est, vous avez terminé. Thaos est abattu, ses deux "acolytes" sont anéantis, et vous avez quelques instants pour explorer l'âme de ce personnage aussi mystérieux que trompeur et manipulateur...
Une fois la vision terminée (lorsque toutes les personnes présentes dans la salle sont réduites en cendres et que leurs âmes leurs sont dérobées), vous revenez au présent. L'heure du choix est arrivée : que faire de l'âme de Thaos ?
Posté : sam. 23 mai 2015, 01:56
par Lothringen
Je n'ai pas voulu le renvoyer à la Roue ou effacer ses souvenirs parce qu'il risquait de se souvenir à nouveau et de recommencer. Je n'ai pas voulu l'envoyer à Breith Eaman parce qu'il aurait pu en sortir avec l'aide de Woedica. J'ai donc dispersé son âme afin d'être certaine que ce soit bien la fin... non par vengeance (le néant ne souffre pas), mais en partie par miséricorde, comme je l'ai fait de l'âme de Iovara.
Posté : ven. 12 juin 2015, 19:55
par Althéa
Je crois que je l'ai renvoyé dans le cycle de la Roue mais là, maintenant tout de suite, je me rends compte de ce que ça implique et je trouve que ça craint. Bon, je referai peut-être une deuxième partie pour changer ça
Posté : jeu. 27 juil. 2017, 15:10
par Echo
J'ai aussi dispersé son âme afin qu'il trouve la paix. Au départ, j'étais tentée d'effacer ses souvenirs, mais je ne savais si c'était réversible ou non, et dans le doute... Et puis, ça me semblait être un châtiment un peu trop doux par rapport à tout ce qu'il a pu faire dans ses nombreuses vies.
Par contre, aucun retour sur ce choix dans l'épilogue, donc impossible de savoir si c'était le "bon" ou pas. Peut-être le saura t-on dans la suite ?