C'est tellement dur...
Moi je dirai volontiers que mon personnage préféré reste Dorian, même si, étant une Inquisitrice, je n'ai pas pu faire de romance avec lui. Il est excellent, on peut le mettre avec n'importe quel personnage, les dialogues sont savoureux au possible... Et donc mon vote lui revient.
Cole est une tuerie aussi. Quand le développe bien, déjà, ça remplace sans souci un guerrier digne de ce nom, et puis en plus... Tous les choix qui y sont liés sont extrêmement intéressants.
Bon évidemment, Solaaaaaas :l: , j'adore l'écouter parler des elfes, de l'Immatériel, tout ça, tout ça... Maintenant que je sais un certain nombres de choses, je ne verrai pas du tout ses dialogues de la même façons.
J'ai détesté Vivienne, et rien de ce que j'ai vu d'elle ne me l'a rendue sympathique. Je n'ai utilisée à plusieurs reprises, parce que ça m'arrangeait, notamment son build, mais après... Après non, même sa quête perso ne me l'a pas rendue sympathique, je crois qu'à la prochaine partie, je la laisse sur le carreau (de toutes façons, je veux une mage comme Inquisitrice).
Iron Bull est excellent. Je l'ai pris à plusieurs reprises aussi au cours du jeu, j'aime beaucoup ses interventions.
Cassandra, je l'ai moins exploitée, et je le regrette. Encore une fois, ce n'est que partie remise pour moi : si dans une prochaine partie, je prends une magicienne, il faudra des gros bras
J'ai bien aimé Varric, mais je l'ai très peu emmené, parce que son build m'intéressait que très peu...
Sera... me fait le même effet que Blackwall. Sur le papier, ça devrait être cool, et puis dans les faits... Je me suis disputée une fois avec elle, et ça a beaucoup gâté nos relations, alors que bon, dans le principe, on devrait s'entendre.
Blackwall... Malgré sa quête perso, je le trouve moi aussi très creux. J'ai beaucoup hésité à le laisser pourrir dans sa geôle, et une prochaine fois, c'est peut-être ce qui arrivera.