Page 1 sur 1
Les moments les plus drôles
Posté : ven. 22 mai 2015, 19:42
par Althéa
Dans Pillars, il y a des moments où vous avez peut-être ri, ou simplement souri à cause d'un trait d'humour, une citation ou peut-être un personnage.
Qu'est-ce qui vous a fait le plus rire dans le jeu ?
Posté : ven. 12 juin 2015, 20:04
par Althéa
Moi, c'était tout ce qui était lié à Aloth qui m'a fait le plus rire. Quand les autres lui demandent de laisser sortir l'esprit qui le possède parce qu'elle est plus drôle que lui.
Posté : lun. 15 juin 2015, 12:03
par Lothringen
J'ai bien aimé les banters autour d'Eder. ça commence dès notre arrivée devant l'arbre des pendus : "bienvenue dans notre beau village..." Vu qu'il est le seul à sembler avoir un peu de recul sur les événements dans ce bled pourri, je me suis dit tout de suite, il me le faut.
Je me souviens d'avoir bien ri quand, après une tentative malheureuse de caresser Itumak qui l'a mordu, il recommence avec notre familier zombi-chat.
Posté : mer. 21 oct. 2015, 11:00
par Duramen
Au mat Salé dans le quartier de la Faveur d'Ondra, à l'étage, Becke Ordoe nous refuse l'accès à une salle réservée aux élites et aux grands habitués..
Il est possible de tuer Becke Ordoe, forcer la serrure de cette pièce et tuer Vincent Dwellier et Jaesun (combat inévitable) sans perdre de réputation.
Outre le fait de récupérer une armure de cuir exceptionnelle, deux stylets exceptionnels, une rapière exceptionnelle et une baguette exceptionnelle sur les cadavres, un livre est caché dans un des vitraux de la pièce...
Il s'agit tout simplement du "Livre d'Or du Club des Gentilshommes prestigieux et raffinés", où figurent tous les noms des grands habitués des salles de jeux que propose l'enseigne. A la fin, on peut même apercevoir le nom d'un prêtre !
Posté : mer. 21 oct. 2015, 13:38
par Mornagest
Normalement, tu peux accéder à cette pièce sans devoir tuer tout le monde, il te faut un anneau qui te prouve que tu fais bien partie de ce club.
Mais j'avoue avoir oublié où trouver cet anneau...
Posté : mer. 21 oct. 2015, 17:46
par Duramen
Mornagest a écrit :Normalement, tu peux accéder à cette pièce sans devoir tuer tout le monde, il te faut un anneau qui te prouve que tu fais bien partie de ce club.
Mais j'avoue avoir oublié où trouver cet anneau...
Je me doutais qu'un élément nous permettait de passer, j'avais essayé tous les vêtements que je trouvais dans les placards en vain... Mais quel est l’intérêt de pouvoir passer sans dommage dans cette pièce, en sachant que seuls les éléments notoires présents sont à récupérer sur les cadavres?
En tout cas j'ai bien ris en regardant ce livre
Posté : mer. 21 oct. 2015, 19:30
par Mornagest
Parce que si tu parles aux gens présents dans la pièce (plutôt que de les attaquer), ils peuvent te proposer de l'équipement, notamment
ispice de bourrin !