Page 1 sur 1

[SPOILER] Colline de l'héritage : machine éteinte ou détruite ?

Posté : ven. 22 mai 2015, 19:44
par Althéa
Tout est dans le titre. Cette machine étrange qui a mis le bazard à la colline de l'héritage, vous avez-eu la possibilité de l'éteindre (ce qui suppose qu'on pourra la rallumer ultérieurement, je pense) ou de la détruire pour la rendre inutilisable.

Qu'avez-vous fait ?

Posté : ven. 22 mai 2015, 23:10
par Lothringen
Redoutant l'usage que l'on pouvait encore faire de cette machine, j'ai tout détruit (et si je pouvais en faire autant de la culture engwithane dans son ensemble, je ne me gênerais pas, vu que c'est la principale arme de mon ennemi)

Posté : sam. 23 mai 2015, 06:00
par Anios
Pour ma part, je l'avais éteinte simplement.


Et résultat en épilogue ; des guignols l'ont rallumé et le quartier est redevenu ZombieLand ! :gign:
La prochaine fois, j't'explose tout et basta !

Posté : sam. 08 oct. 2016, 10:03
par Taliesin
Même si, dans l'absolu, je n'aime guère abimer des antiquités, je n'ai pas beaucoup hésité dans ce cas précis : j'ai détruit la machine. J'avais trop peur que, si je me contentais de l'éteindre, il y ait des gens pour la rallumer et pour réduire à néant tous mes efforts.

Visiblement, j'ai bien fait. :gign:

À noter qu'il existe une troisième option : si on fournit à Aldhelm de quoi se sustenter (en lui envoyant les prisonniers d'Icantha), il nous révèle un secret permettant d'absorber les âmes contenues dans la machine et donc de gagner en puissance. Personnellement, je n'ai même pas envisagé de le faire, ça ne correspondait vraiment pas à mon personnage.

Posté : mar. 06 juin 2017, 19:16
par missElder
Tiens, j'ai oublié de répondre ici : j'ai détruit la machine, pour des raisons qu'on peut comprendre. Au vu des conséquences énormes et dramatiques que ça avait eu, je n'ai pas voulu prendre le risque que ça se reproduise. Je veux dire, si des gars intelligents et bien intentionnés ont pu autant tout rater, qu'est-ce que pourrait en faire la Clé Plombée ? Je n'ai pas trop envie de le savoir.

Posté : lun. 12 juin 2017, 21:46
par Raspoutineur
Je l'ai joué à la suisse, "méfiance méfiance", donc je l'ai pétée cette foutue machine ! L'éteindre, pourquoi pas, mais tellement pas confiance ! Une fois dans mon bain à Caed Nua, quelque savant fou pourrait relancer les recherches !
Je commence à tellement me méfier de toutes ces histoires d'animancie et de machines bizarres que ça me va très bien de m'en débarrasser ! On verra à la fin ce que ça donne...

Posté : jeu. 27 juil. 2017, 14:51
par Echo
Je l'ai juste éteinte, naïve que je suis. Mais comme ce jeu nous apprend qu'il vaut mieux prévenir que guérir, je la détruirai dans une future partie.

Quand je vois que la majorité d'entre vous l'avait vu venir, je me dis que je suis vraiment naïve :D