J'ai une belle BAM de hache de combat. Mais de ce que je vois la hache à deux mains n'existe pas...
C'est soit hache ou soit hallebarde.
J'ai raté un truc ou la limite est bien celle-ci?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[ARME] Quel slot d'animation choisir pour la hache de combat ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
.
Le mod Underrepresented items, disponible ici, rajoute des haches à deux mains en vente dans un magasin. Regarde comment il a fait. Achète dans le jeu une hache à deux mains de ce module et regarde l'animation que ça donne, ouvre l’objet dans dltcep et décortique le C'est la vie trépidante du moddeur et c'est pour ça qu'on aime ça
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Tu peux créer une hache à deux mains. Le seul problème, c'est l'animation : soit tu la codes à deux mains et tu es obligé d'utiliser l'animation de la hallebarde, soit tu ne gardes que la description et l’icône comme référence à une arme à deux mains et tu gardes l'animation de la hache. Mais dans ce cas, il sera un peu étrange de voir un perso utiliser une hache à deux mains muni de son bouclier !
Donc si tu tiens vraiment à ta hache, utilise l'animation de la hallebarde.
Donc si tu tiens vraiment à ta hache, utilise l'animation de la hallebarde.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.