Page 1 sur 1

Quête : Une faveur amicale

Posté : jeu. 28 mai 2015, 22:30
par missElder
Une fois terminée la quête "La tour des souris", Keira vous demande encore un dernier service, assez simple : elle a commandé diverses choses à un marchand à Novigrad, mais celui-ci n'est toujours pas arrivé et elle s'inquiète. Elle vous demande donc de partir enquêter.

Allez donc à l'Allée du pendu pour trouver les traces du marchand, ou plutôt de sa carriole. Quelques noyeurs et guenaudes peuvent vous attaquer en chemin. Quoi qu'il en soit, suivez les traces avec vos sens de sorceleur pour arriver jusqu'au chariot. Examinez le tout pour réaliser que Keira a commandé de bien étranges choses qui ne ressemblent pas réellement à du matériel magique. Le corps du marchand se trouve un peu plus loin, dévoré par une goule. Quant au paquet que recherche en priorité Keira, il est renversé sous le chariot.

Amenez-lui le tout et discutez avec elle. Vous pouvez l'interroger sur ses achats. Elle vous propose alors une petite soirée en tête-à-tête. Si vous acceptez, la quête continue. Acceptez sa proposition de changer de tenue et ne rechignez pas à ce qu'elle propose. Faites ensuite la course avec elle (vous aurez plus d'expérience si vous gagnez). Passez ensuite le repas avec elle. Elle vous lance ensuite un petit "jeu" qui consiste à ... chercher ses vêtements avec vos sens de sorceleur. Elle les sème un par un jusqu'à ce que vous la retrouviez pour la nuit.

Au réveil ... diantre, mais vous aurait-elle manipulé pour retourner dans la tour sur l'île de Frye ? Quelle surprise, n'est-ce pas. Commence alors la quête "Pour le bien de la science".