Page 1 sur 1

Quête : Ronvid du Petit-Marais

Posté : sam. 30 mai 2015, 14:19
par Taliesin
Juste au sud-est du panneau indicateur de Perchefreux, le long de la route, vous pouvez parler à un individu nommé Ronvid du Petit-Marais, lequel vous défie aussitôt : pour l'honneur d'une certaine damoiselle Myrtille, il a juré de vaincre cent chevaliers lors de duels à mort et... il doit encore en affronter quatre-vingt-dix-neuf après vous ! Que vous releviez aussitôt le défi ou que vous essayiez de comprendre quelle mouche l'a piqué, cela finit invariablement par un affrontement... et par la prompte reddition de Ronvid. Il affirme néanmoins que vous avez eu de la chance et qu'il en ira différemment la prochaine fois. Vous pouvez alors soit lui dire que vous le tuerez s'il y a un nouvel affrontement, soit lui conseiller de vite, très vite disparaître. Dans un cas comme dans l'autre, il laisse entendre que vous vous reverrez...

A suivre, donc !
Image
La première rencontre avec Ronvid

Posté : lun. 01 juin 2015, 21:55
par Dedalus
Revu au sud-est de Novigrad : Il est armé d'une épée et d'un bouclier et clame qu'il s'est entrainé.

Petit combat vite expédié.

Posté : ven. 05 juin 2015, 21:58
par Dedalus
Mon sorceleur vient de le rencontrer une nouvelle fois en ville : J'aurai pu les combattre mais j'ai préférer les renvoyer tous dormir avec le signe Axii.

Posté : sam. 06 juin 2015, 07:39
par Kasumi
Dedalus a écrit :Mon sorceleur vient de le rencontrer une nouvelle fois en ville : J'aurai pu les combattre mais j'ai préférer les renvoyer tous dormir avec le signe Axii.
En effet, je l'ai aussi retrouvé à l'ouest de la Place du Hiérarque toujours armé d'une épée et d'un bouclier mais avec trois amis. J'ai moi aussi choisi d'éviter le combat en utilisant la compétence Persuasion.