Page 1 sur 1

Contrat : Patrouille disparue

Posté : jeu. 04 juin 2015, 17:34
par missElder
Si vous vous rendez au campement nilfgaardien, au sud-est de la carte, vous trouverez sur le panneau d'affichage une annonce pour un contrat : l'intendant recherche une de ses patrouilles, qui a disparu. Allez donc discuter avec lui pour en apprendre plus sur la quête, puis rendez-vous au lieu indiqué sur la carte.

Sur place, fouillez les lieux avec vos sens de sorceleur pour découvrir que les soldats ont dû quitter leur camp précipitamment. Par ailleurs, ils n'étaient pas seuls : vous avez aussi des traces de pieds nus. Étrange ... Quoi qu'il en soit, suivez les traces de pas pour voir où elles vous mènent. Vous trouvez aussi des traces olfactives qui vous indiquent la présence d'un draconide. Continuez donc de suivre les traces des soldats, et des corps, pour finir par déboucher sur l'antre d'une wyverne. Tuez-la donc et récupérez le trophée. Vous pouvez maintenant retrouver l'intendant.

Néanmoins, si vous inspectez un peu plus les corps présents juste à côté de la wyverne, vous découvrez qu'ils semblent avoir été dévorés par des nécrophages. Suivez donc la piste des cadavres et des traces de sang laissées quand les corps ont été traînés, pour déboucher sur une caverne de goules. A l'intérieur, des corps qui ne sont clairement pas nilfgaardiens - et un coffre contenant entre autres le schéma d'une épée de sorceleur assez intéressante.

Retournez ensuite voir l'intendant pour lui annoncer la mort de la wyverne ... et en profiter pour lui signifier que vous avez bien compris qu'il s'agissait d'un peloton d'exécution de prisonniers redaniens. Au temps pour la civilité des nilfgaardiens et leurs principes en temps de guerre ! Vous pouvez ensuite accepter ou non la récompense. Et voilà, le contrat est bouclé !
Image
La grotte des nécrophages

Image
Les caractéristiques de l'épée