Page 1 sur 1

Sortie d'Alternatives en français !

Posté : jeu. 11 juin 2015, 20:07
par Galathée
Imoen et Irenicus viennent d'être embarqués à Spellhold... Vous êtes désoeuvré/e dans les rues d'Athkatla, quand soudain... Gaelan Bayle vous aborde. Pour la millième fois.
Si vous êtes un peu las/se d'avoir à choisir entre les Voleurs de l'Ombre et Bodhi, Alternatives est pour vous ! Ce mod vous propose deux nouvelles possibilités pour progresser dans BG2, en vous alliant à un nouveau contact... Le premier conviendra à ceux qui refusent de choisir entre la peste et le choléra et aimeraient préserver leur noble âme, le second à ceux qui se fichent bien d'Imoen et Irenicus, et préfèrent... partir en vacances !


Alternatives v.11 est en version beta pour l'heure, mais avec la VF (de moi, relue par Graoumf).
Vous pouvez le télécharger ici : Alternatives v.11

Alternatives est un mod pour BG2, compatible avec BG2:EE depuis cette 11ème version.

Posté : ven. 26 janv. 2018, 10:59
par Freddy_Gwendo
Sortie de la version 13.2 : en plus de plusieurs corrections, elle permet de demander maintenant à Aster quelles missions accomplir avant d'accepter sa proposition.


Description du mod I Readme I Forum I Lien de téléchargement

Posté : jeu. 28 mai 2020, 16:33
par jazira
La traduction française de Alternatives v14 a été mise à jour.

- Quelques nouvelles lignes qui assurent la compatibilité avec le mod Imoen4Ever.
- Correction de quelques Typos et ajout du caractère spécial "œ".
- Correction d'une erreur où Aster est appelée Aran dans le journal.

Lien vers le site du mod