Page 1 sur 1

Quête : Cabaret

Posté : sam. 13 juin 2015, 18:38
par Kasumi
A la fin de la quête "Un poète sous pression", parlez à Jaskier au Thym et Romarin. Il vient de se disputer avec Priscilla et vous révèle qu'il veut transformer l'endroit mal famé en un cabaret respectable.

Pour cela, il a besoin d'argent mais heureusement, il a un plan infaillible pour l'obtenir ! Il vous demande donc d'aller emprunter à Irina un accessoire de théâtre - une épée factice - puis de le retrouvez après le crépuscule devant chez Sophronia, la créancière qu'il veut convaincre.
Jaskier vous dévoile son plan : vous faire jouer le rôle d'un bandit qui agresse la jeune-femme. Pendant la rencontre, lisez le texte de la carte si vous voulez jouer le jeu puis portez un coup à Jaskier. Ce dernier fuit avec Sophronia...

Vous êtes supposé le retrouver le lendemain au Thym et Romarin mais il est en retard et des ouvriers vous demandent de choisir le nouveau thème du cabaret : boudoir ou scène de théâtre. Quel que soit votre choix, Priscilla vous demande de retrouver Jaskier.

Rendez-vous chez Polly, sa danseuse en chef : vous trouvez le baladin devant la porte alors qu'il cherche à entrer. Aidez-le à trouver la clé pour l'accompagner et mettre fin à la dispute entre Polly et son fiancé.

Lorsque vous aurez réglé le problème, Jaskier vous informe qu'il lui faut des affiches que lui a promise un artisan de ses amis. Proposez-lui d'aller les chercher à sa place. Vous trouverez deux pillards chez le portraitiste. Si vous voulez les empêcher de voler l'ami de Jaskier, battez-vous à mains nues contre eux. Que vous gagnez ou non, les malandrins vous indiquent où trouver le portraitiste.

Rendez-vous donc au champ de course du domaine Vegelbud pour trouver le halfelin en pleine discussion avec l'un de ses créanciers. Vous pouvez alors obtenir qu'il livre les affiches tant convoitées mais aussi l'aider en remboursant directement sa dette ou en lui proposant de gagner la prochaine course pour lui.

Dans tous les cas, retournez au Thym et Romarin désormais renommé en Caméléon et dites à Jaskier qu'il aura bientôt ses affiches. Tout semble donc paré pour la soirée de lancement mais Priscilla est en retard. C'est alors que la porte de l'établissement s'ouvre à la volée mais pas sur la jolie barde : un employé vient alerter Jaskier que son amie a été agressée et se trouve à l'hôpital. Ainsi prend fin cette quête et en débute une autre : Péchés charnels.