Bonjour,
je crois que je me trouve face à un bug un peu gênant au donjon de Raedric. En gros, voulant tuer le moins de gens possibles, je m'introduis par les douves en grimpant puis je m'introduis dans le donjon. Là, je trouve des robes berathiannes et je les mets à mon groupe qui se retrouve avec un look improbable. Là, je me dis que les gens du temple vont me prendre pour l'une des leurs. Oui et non. Quand j'arrive, ils prennent des cercles rouges et la musique de combat se lance mais j'ai un dialogue avec l'un d'entre eux et là, je peux leur dire que je suis une amie. Là, ils passent au vert mais continuent de lancer terre bénie en me suivant. J'essaye de descendre les marches mais il y a un message qui me dit : vous êtes en combat, vous ne pouvez pas descendre.
Outre les robes, c'est étrange, non ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Donjon de Raedric
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
Donjon de Raedric
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- deratiseur
- Golem de fer
.
J'ai aussi expérimenté ce bug désagréable. Après avoir rechargé plusieurs fois j'ai fini par trouver une solution qui marche : dans la chapelle (car c'est là qu'un des disciples est bugué), il y a paladin qui vient de parler et qui te demande une phrase à dire pour passer : si tu répond bien, les disciples deviennent "vraiment vert". La solution est donc de séparer ton personnage le plus furtif du groupe et de rentrer avec celui-ci dans la chapelle. Si personne ne te voit c'est gagné : va parler directement au paladin et valider "la variable qui va bien".
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Merci beaucoup Je commençais à devenir un peu chèvre avec ce drôle de bug. Je me disais que c'était ces drôles de robes qui les avait rendus fous.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.