Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai bouclé la campagne de Storm of Zehir, seulement, par acquis de conscience, je ne peux me résoudre à m'arrêter d'y jouer car il me reste une quête en suspens : celle du Sensitif venu de Sigil (que de souvenirs !) qui réclame des ressources rares pour ouvrir son musée sur Toril !
Il semble qu'il en demande neuf, au total, et je lui ai déjà amené tout ce que j'ai pu trouver : adamantium, mithral, zalantar, sel, hydromel des moissons, sombracier et fer froid. Autrement dit, il ne me reste plus que deux ressources rares à lui amener... sauf que je ne sais ni ce que je cherche ni où le trouver ! Aucune ville de la Côte des épées ou de Samarach ne vend autre chose que ce que je viens de citer, et j'ai eu beau battre la campagne avec Bëlueth pour découvrir des ressources cachées, je n'ai absolument rien trouve !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? J'aimerais au moins savoir ce que je dois lui amener, au Sensitif !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Storm of Zehir : la quête du Sensitif
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Alors, j'ai joué à ce jeu il y a environ un millénaire, mais pour que tu ne restes pas sans réponse, j'ai fait des fouilles internetiennes...
Il n'y a en fait que huit ressources disponibles dans le jeu (une erreur, donc...) mais tu devrais pouvoir finir la quête avec seulement huit.
Il te manque l'Ivoire des Andouilles (traduction de moi-même , je n'ai pas trouvé d'équivalent) qu'on trouverait à la fin de la quête La Colère d'Umberlie ou l'Armée des Morts, à Port Llast (peut-être traduit dans le jeu ? Me souviens pas et j'ai pas la carte sous la main... Port Fini ?).
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Il n'y a en fait que huit ressources disponibles dans le jeu (une erreur, donc...) mais tu devrais pouvoir finir la quête avec seulement huit.
Il te manque l'Ivoire des Andouilles (traduction de moi-même , je n'ai pas trouvé d'équivalent) qu'on trouverait à la fin de la quête La Colère d'Umberlie ou l'Armée des Morts, à Port Llast (peut-être traduit dans le jeu ? Me souviens pas et j'ai pas la carte sous la main... Port Fini ?).
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
.
Ah, zut, j'ai oublié de la mentionner : l'ivoire tête de poing. Il me semble que c'est de cela dont tu parles ? On peut effectivement en acheter à Port Llast. Seulement j'en ai déjà apporté au Sensitif ! Ce qui veut dire que je lui aurais déjà amené les huit ressources requises ??...
Soit ça bugge, soit je me suis gouré dans mes comptes... Je vais tâcher de voir s'il n'y a pas un truc que j'aurais oublié de lui amener, alors...
Soit ça bugge, soit je me suis gouré dans mes comptes... Je vais tâcher de voir s'il n'y a pas un truc que j'aurais oublié de lui amener, alors...
.
J'ai vérifié, et il se trouve que je ne lui avais pas donné de mithral, alors que j'étais persuadé du contraire.
Maintenant que j'y pense, il est possible que je me sois embrouillé dans mes notes à cause de mon journal qui n'arrêtait pas de s'effacer (un bug vraiment pénible !).
Quoi qu'il en soit, j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette quête ! Merci beaucoup pour ton aide.
Maintenant que j'y pense, il est possible que je me sois embrouillé dans mes notes à cause de mon journal qui n'arrêtait pas de s'effacer (un bug vraiment pénible !).
Quoi qu'il en soit, j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette quête ! Merci beaucoup pour ton aide.