Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où est le gui ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Où est le gui ?

.

Message par Galathée »

Tout est dans le titre...
Est-ce qu'il y a des régions, dans le jeu, où pousse du gui ? J'en ai besoin pour pas mal de potions, et j'arrive pas à en dénicher dans la broussaille... Je sais qu'au pire, je peux en acheter chez les herboristes, mais j'étais contente d'être autarcique jusque là... :gign:
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Il me semble en avoir trouvé sur l'île de la souris (l'île hantée au sud de prechefeux). :gign:
ImageImageImage
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Moi il me semble en avoir trouvé un peu à Blanchefleur dans les champs autour de la maison de l'herboriste.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »