Bonjour les amigos,
Voilà je suis bien coincé aux portes de la colline de l'héritage, que me faut -il faire pour y pénétrer svp ?
Je suis bloqué à plusieurs niveaux :
1/ Les collines de l'héritage
2/ La map des Gorges de stormwall ===> Les ruines D'Lle A Rhemen
Bon pour les ruines je vois bien le cadran qui scintille pendant la nuit étoilée mais j'ai l'impression qu'il me manque une pierre à positionner dans ce cercle ???
3/ Cliaban de Rilarg : Ici je me fait envoyer promenerpar un petit jeune, l'accès m'est refusé
4/ Je ne peux pas aller aux Ormes jumeaux non plus
Quelqu'un pourrait -il m'aider pour que j'avance svp ?
Merci de votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Se rendre à la colline de l'héritage et autres lieux
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut,
1) Pour accéder à la Colline de l'Héritage, il faut que tu te fasses suffisamment bien voir d'une des "factions" de la cité. La plus évidente est celle des Chevaliers du Creuset, puisque c'est eux qui ont bouclé le quartier, mais tu peux y accéder par d'autres biais. Vérifie ta réputation auprès des factions : Chevaliers du Creuset, les Douzaines, et la maison Doemenel. Normalement, si tu parles aux Chevaliers qui gardent les portes de la Colline de l'Héritage, tu devrais avoir une piste pour pouvoir entrer...
2) Pour le Lle a Rhemen, il faut simplement attendre la suite des événements là aussi, une des factions devrait te permettre d'accéder aux lieux.
3) Au Clibian Rilag, il y a deux moyens : soit tu contreviens à l'avertissement des chasseurs qui t'empêchent de passer, et ils t'attaquent, soit tu fais le tour par l'est de la carte et tu découvres un passage effondré que tu peux enjamber à l'aide d'un grappin. Cependant, méfie-toi car l'exercice n'est pas aisé pour tout le monde...
4) L'accès aux Ormes Jumeaux se fait plus tard dans le jeu, patience
1) Pour accéder à la Colline de l'Héritage, il faut que tu te fasses suffisamment bien voir d'une des "factions" de la cité. La plus évidente est celle des Chevaliers du Creuset, puisque c'est eux qui ont bouclé le quartier, mais tu peux y accéder par d'autres biais. Vérifie ta réputation auprès des factions : Chevaliers du Creuset, les Douzaines, et la maison Doemenel. Normalement, si tu parles aux Chevaliers qui gardent les portes de la Colline de l'Héritage, tu devrais avoir une piste pour pouvoir entrer...
2) Pour le Lle a Rhemen, il faut simplement attendre la suite des événements là aussi, une des factions devrait te permettre d'accéder aux lieux.
3) Au Clibian Rilag, il y a deux moyens : soit tu contreviens à l'avertissement des chasseurs qui t'empêchent de passer, et ils t'attaquent, soit tu fais le tour par l'est de la carte et tu découvres un passage effondré que tu peux enjamber à l'aide d'un grappin. Cependant, méfie-toi car l'exercice n'est pas aisé pour tout le monde...
4) L'accès aux Ormes Jumeaux se fait plus tard dans le jeu, patience
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Gnoll
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
Et quand tu ressors, gaffe à reprendre le même passage et à ne pas sortir par l'entrée principale si tu veux rester discret et éviter les ennuis.3) Au Clibian Rilag, il y a deux moyens : soit tu contreviens à l'avertissement des chasseurs qui t'empêchent de passer, et ils t'attaquent, soit tu fais le tour par l'est de la carte et tu découvres un passage effondré que tu peux enjamber à l'aide d'un grappin. Cependant, méfie-toi car l'exercice n'est pas aisé pour tout le monde.