Page 1 sur 1

Se rendre à la colline de l'héritage et autres lieux

Posté : dim. 09 août 2015, 10:00
par Ellminsterr
Bonjour les amigos,

Voilà je suis bien coincé aux portes de la colline de l'héritage, que me faut -il faire pour y pénétrer svp ?

Je suis bloqué à plusieurs niveaux :

1/ Les collines de l'héritage
2/ La map des Gorges de stormwall ===> Les ruines D'Lle A Rhemen

Bon pour les ruines je vois bien le cadran qui scintille pendant la nuit étoilée mais j'ai l'impression qu'il me manque une pierre à positionner dans ce cercle ???

3/ Cliaban de Rilarg : Ici je me fait envoyer promenerpar un petit jeune, l'accès m'est refusé :(

4/ Je ne peux pas aller aux Ormes jumeaux non plus


Quelqu'un pourrait -il m'aider pour que j'avance svp ?

Merci de votre aide :)

Posté : dim. 09 août 2015, 12:27
par Mornagest
Salut,

1) Pour accéder à la Colline de l'Héritage, il faut que tu te fasses suffisamment bien voir d'une des "factions" de la cité. La plus évidente est celle des Chevaliers du Creuset, puisque c'est eux qui ont bouclé le quartier, mais tu peux y accéder par d'autres biais. Vérifie ta réputation auprès des factions : Chevaliers du Creuset, les Douzaines, et la maison Doemenel. Normalement, si tu parles aux Chevaliers qui gardent les portes de la Colline de l'Héritage, tu devrais avoir une piste pour pouvoir entrer...

2) Pour le Lle a Rhemen, il faut simplement attendre la suite des événements :) là aussi, une des factions devrait te permettre d'accéder aux lieux.

3) Au Clibian Rilag, il y a deux moyens : soit tu contreviens à l'avertissement des chasseurs qui t'empêchent de passer, et ils t'attaquent, soit tu fais le tour par l'est de la carte et tu découvres un passage effondré que tu peux enjamber à l'aide d'un grappin. Cependant, méfie-toi car l'exercice n'est pas aisé pour tout le monde... ;)

4) L'accès aux Ormes Jumeaux se fait plus tard dans le jeu, patience ^^

Posté : dim. 09 août 2015, 12:46
par Ellminsterr
Merci beaucoup ... ;)
Je vous tiens au courant de la suite des évènements car j'aurais peut être besoin d'autres petits coups de pouce.

Posté : jeu. 13 août 2015, 08:31
par Luren
3) Au Clibian Rilag, il y a deux moyens : soit tu contreviens à l'avertissement des chasseurs qui t'empêchent de passer, et ils t'attaquent, soit tu fais le tour par l'est de la carte et tu découvres un passage effondré que tu peux enjamber à l'aide d'un grappin. Cependant, méfie-toi car l'exercice n'est pas aisé pour tout le monde.
Et quand tu ressors, gaffe à reprendre le même passage et à ne pas sortir par l'entrée principale si tu veux rester discret et éviter les ennuis.