Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'équipement du barbare

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne

L'équipement du barbare

.

Message par Ellminsterr »

Hello,

Je voudrais vous demander quelques suggestions au sujet de l'inventaire du Barbare ....
Barbarre Humain / Peuple des Océans / Aedyr / Esclave

Apparemment il peut pourter des armures de cuir, mais quelle est la plus grosse armure selon vous que je puisse lui mettre ? Une Brigandine ? Armure d'Ecailles ? Une robe :girl_smile: ?

Devrais m'équiper d'un bouclier ? Ou rester à 2 armes ... enfin bon je suis preneur de vos bons conseils les amigos :)

Merci
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Ellminsterr »

Salut les amigos,

Bon bah j'ai mit une armure de plate exceptionnelle à mon barbare et perso je trouve ça laid !

Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une armure qui correspondrait à mon barbare (intermédiaire ?) ou bien est-ce un oublie des programmeurs ? Le Renvoie de Dégâts étant très important, l'armure de plate est la seule à avoir un RD de 16.... que faire ?

Merci de votre réponse :)
Ketzac
Chien sauvage
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 12:28
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Ketzac »

Salut,

Je me suis fais un barbare/nain hier soir pour remplacer mon moine qui au final ne m'attire pas. Je n'ai pas encore trop eu le temps de l'équiper. Dès que je retourne sur le jeu je viendrai refaire un tit tour ici pour en parler.
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité