Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NEWS]Nouveau film D&D
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
[NEWS]Nouveau film D&D
.
Alors? Future réussite ou nouvelle déception? Les paris sont ouverts.
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44823.html
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 44823.html
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
-
- Anios
- Golem de pierre
.
Le premier était rigolo et possèdait quand même un "capital sympathie" car il était jeune (comme le réa') et Jeremy Irons figurait dans le casting. En fait, le film reste affectueux comme un "nanard".
Les suivants sont catastrophiques car en plus de se coltiner les tares du premier, n'a même plus un semblant d'effets spéciaux "sympa". Le pire étant le 3 amha, c'est à peine digne d'effets spéciaux télé.
Je parle même pas du jeu d'acteur, de la mise en scène et du scénari... On passe de nanards à vraies bouses.
Du coup, un 4ème....bouse ou narnard, on verra bien. Mais sûrement pas un bon film. ;p
Les suivants sont catastrophiques car en plus de se coltiner les tares du premier, n'a même plus un semblant d'effets spéciaux "sympa". Le pire étant le 3 amha, c'est à peine digne d'effets spéciaux télé.
Je parle même pas du jeu d'acteur, de la mise en scène et du scénari... On passe de nanards à vraies bouses.
Du coup, un 4ème....bouse ou narnard, on verra bien. Mais sûrement pas un bon film. ;p
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Quand je lis les articles sur le sujet, ça a l'air prometteur mais les producteurs des précédents opus sont également impliqués. Ca, ça fait peur j'avoue .
Voilà une bonne base pour démarrer.
https://www.youtube.com/watch?v=bsO9qMdzsgM
Voilà une bonne base pour démarrer.
https://www.youtube.com/watch?v=bsO9qMdzsgM
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*Ne sais pas trop que pensez de tout ceci*. Pourtant D&D est un univers qui offre des possibilités d' adaptation assez extraordinaires alors pourquoi toutes précédentes adaptations de D&D au cinéma se sont-elles révélées être des daubes ?
Enfin espérons que les créateurs du nouveaux film sauront apprendre de leurs erreurs et que la présence de Drizzt et Elminster permettra de renouveler la série .
Enfin espérons que les créateurs du nouveaux film sauront apprendre de leurs erreurs et que la présence de Drizzt et Elminster permettra de renouveler la série .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Brutus
- Aventurier
- Golem de pierre
.
Le problème bat c'est qu'il faudrait des réalisateurs réellement passionnés par les RO pour faire d'excéllants films et non pas des réalisateurs qui ont flairés le bon coup et voulant surfer sur la vague et c'est pas le copain Drizzt et le vieux Elmy qui y changerait la donne,et quand on voit les deux trilogies sur l'oeuvre de Tolkien...comment dire,difficile de faire mieux que ça...
et il est vrai que rien que les bouquins sur la saga de Drizzt,du moins le premier cycle comme le premier cycle de la saga d'Elminster et je parle pas de la saga du temps des troubles y a vraiment ce qu'il faut pour faire d'excellants films basés sur les oeuvres...
et il est vrai que rien que les bouquins sur la saga de Drizzt,du moins le premier cycle comme le premier cycle de la saga d'Elminster et je parle pas de la saga du temps des troubles y a vraiment ce qu'il faut pour faire d'excellants films basés sur les oeuvres...