Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCS] Tente de Tazok vide (spoiler)

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne

[SCS] Tente de Tazok vide (spoiler)

.

Message par Ribhaal »

Bonjour à tous,

Je joue à BG1EE avec pour seul mod SCS (avec tous ses composants ou presque), et après avoir passé la horde de bandits (pas si terrible que ça avec une baguette de boule de feu et le collier "le cadeau perdu" du festival), je m'attendais à un beau combat en entrant dans la tente du chef mais là... elle est vide, seul Ender Saï est présent.

Est-ce normal ? Si je me souviens bien il devrais y avoir un mage, un archer hobgobelin et un gnoll guerrier au moins... Il n'y a rien non plus quand je ressors de la tente.

J'ai vérifié, j'ai bien installé tous les composants défis tactiques et rencontres de fin de chapitre améliorées.
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

En fait les adversaires que tu t'attendais a rencontrer dans la tente sont venus avec le reste du camp pour t'accueillir. Si tu as bien fouillé l'ensemble des cadavres, tu as du trouver tout leur équipement.

Dans la tente en soit le combat ne peut pas être réellement compliqué si on se prépare a l'avance, seul le mage pourrait être quelque peu génant. En étant dehors tu te retrouve avec un beau paquet de griffe noir mécontent et une ribanbelle de bandit et hobgobelin qui peuvent également devenir un probleme.
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne
.

Message par Ribhaal »

Ah ok, merci, je me disais bien qu'il y avait un méchant ou deux dehors en plus, mais quand on rempli l'écran de glisse/toile d'araignée et boules de feu, on y voit plus grand chose x)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités