Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sortie du Deratiseur Unused Kits Pack v12 compatible Mac os-X

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3569
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Sortie du Deratiseur Unused Kits Pack v12 compatible Mac os-X

.

Message par deratiseur »

Je vous annonce ce soir une nouvelle version du DUKP, la V12 pour BG2, BGT et toutes les versions EE, sur PC et Mac os-X

Ce qui change par rapport à la précédente : pas grand chose; quelques corrections de bugs, 2-3 petits ajouts de-ci de-là, rien de bien folichon si ce n'est l'ajout des fichiers pour installer la bête sur Mac os-X. On m'a enfin confirmé que ça marchait. (Quel perte de temps, alors que le DUKP était déjà "formaté" pour mac-osx depuis la version 0.9.a (10) :/ )

Ça se télécharge ici
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités