Toujours avec mes petits problemes sur mon installation que je n'arrive pas a résoudre.
Quand je lance le combat contre Osmadi (dans le Bois de Lars) le jeu va crasher durant le combat, je me retrouve donc un poil bloqué.
Je joue sous windows 8.1 64bits sur un client BGEE lancé via steam.
voici la liste des tests que j'ai pu effectué :
- Reconversion du mod en UTF-8 avant install : Crash
- Jeu sans aucun mod : Pas de crash
- sort d'aveuglement sur Osmadi et personne ne s'approche de lui : Possibilité de le tuer tant qu'il se limite a errer sans voir ses opposants
- Osmadi réduit au silence pour empecher tout lancement de sort : Crash
- Version 29 du mod Stratagem : crash également
- Lancement de tout les sorts qu'osmadi possède d'après EEkeeper : aucun crash (il lance aussi appel de créature des bois (nymphe) qui ne bug pas non plus)
- invocation d'osmadi a Chateau suif : Crash
voici un weidu minimaliste faisant crash le jeu :
Code : Tout sélectionner
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #1000 // Initialisation du mod (tous les autres composants requierent celui-ci): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #5900 // Initialise les composants de l'IA (requis pour les composants tactiques et d'IA): v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6000 // IA generale plus efficace: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6010 // Meilleurs appels a l'aide: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6033 // Mages plus intelligents -> Les mages dans BG1 lancent des sorts a incantation courte instantanement au debut d'un combat ; les mages dans BG2 ne le font que si ces sorts sont lances en ayant le PJ en vue: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6043 // Pretres plus intelligents -> Les pretres dans BG1 lancent des sorts a incantation courte instantanement au debut d'un combat ; les pretres dans BG2 ne le font que si ces sorts sont lances en ayant le PJ en vue: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6100 // Potions pour PNJ -> Toutes les potions laissees tombees par les ennemis tues sont recuperables: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6200 // Araignees ameliorees: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6300 // Sirenes et dryades plus intelligentes: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6310 // Vers charognards legerement plus coriaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #6320 // Basilics plus intelligents: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7000 // Dopplegangers ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7010 // Gardes des Griffes Noires et du Trone de Fer plus coriaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7020 // Deploiements des groupes d'assassins ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7030 // Amelioration des kobolds basee sur Dark Side of the Sword Coast: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7040 // Chasseurs de primes deplaces: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7050 // Ulcaster ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7060 // Ile de Balduran amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7070 // Tour de Durlag amelioree: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7080 // Fanatiques du culte du demon ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7090 // Druides de Bois-Manteau ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7100 // Bassilus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7110 // Groupe de Drasus ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7130 // Mages Rouges ameliores: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7140 // Groupe d'Ombre-ville ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7200 // Combat de fin du chapitre deux plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7210 // Combat de fin du chapitre trois plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7220 // Combat de fin du chapitre quatre plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7230 // Combat de fin du chapitre cinq plus difficile: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7250 // Combat final ameliore: v30
~STRATAGEMS/SETUP-STRATAGEMS.TP2~ #4 #7900 // Rencontres mineures ameliorees: v30
J'ai toujours la possibilité de mettre exactement la même installation sur mon portable et de passer les combats qui crash avec celui ci mais je préfererais tout de même être en mesure de tout faire sur mon pc fixe pour ne pas avoir a changer de pc juste pour ce genre de combat.
Vous avez une idée de ce qui pourrait poser problème?