Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pack de textures pour la saga BG
Pack de textures pour la saga BG
.
Bonjour,
Pour certains jeux comme Crysis ou Doom, par exemple, il existe d'énormes packs de textures à télécharger (plusieurs gigas), qui améliorent grandement la qualité graphique de ces jeux.
Est-ce que la même chose existe pour la saga BG ?
J'ai déjà les mods Widescreen et le mod GUI de Nocear : ils permettent "uniquement" de jouer à BG dans de grandes résolutions.
J'ai consulté la liste des mods BG1-2 d'Isaya, d'Anomaly et de Graoumf, et sauf erreur de ma part, j'y ai juste trouvé les mods "Replacements Lightmaps" et "One Pixel Production".
Existe t-il autre chose ?
Merci.
Pour certains jeux comme Crysis ou Doom, par exemple, il existe d'énormes packs de textures à télécharger (plusieurs gigas), qui améliorent grandement la qualité graphique de ces jeux.
Est-ce que la même chose existe pour la saga BG ?
J'ai déjà les mods Widescreen et le mod GUI de Nocear : ils permettent "uniquement" de jouer à BG dans de grandes résolutions.
J'ai consulté la liste des mods BG1-2 d'Isaya, d'Anomaly et de Graoumf, et sauf erreur de ma part, j'y ai juste trouvé les mods "Replacements Lightmaps" et "One Pixel Production".
Existe t-il autre chose ?
Merci.
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
À strictement parler, il n'existe pas de pack de textures améliorant la qualité des graphismes sous les jeux Infinity Engine.
Après, il existe effectivement des mods permettant d'améliorer ou de diversifier certains points. Tu as cité 1pp, je rajouterais :
À strictement parler, il n'existe pas de pack de textures améliorant la qualité des graphismes sous les jeux Infinity Engine.
Après, il existe effectivement des mods permettant d'améliorer ou de diversifier certains points. Tu as cité 1pp, je rajouterais :
- Baldur's Gate Graphics Overhaul
- Infinity Animations
- Worldmap
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
.
Bonjour et merci,
C'est bien ce que je pensais ...
Curieux que personne ne se soit lancé là dedans, vu la notoriété de BG ... d'autant plus que pour d'autres RPG (dark souls, deus ex, morrowind), il existe plein de mods graphiques jusqu'à plus soif ...
Baldur's Gate Graphics Overhaul, je ne l'ai pas trouvé sur ce forum, et il est en anglais ...
C'est bien ce que je pensais ...
Curieux que personne ne se soit lancé là dedans, vu la notoriété de BG ... d'autant plus que pour d'autres RPG (dark souls, deus ex, morrowind), il existe plein de mods graphiques jusqu'à plus soif ...
Baldur's Gate Graphics Overhaul, je ne l'ai pas trouvé sur ce forum, et il est en anglais ...
- deratiseur
- Golem de fer
.
Dark soul, deus ex et morrowind sont des jeux en 3D, donc avec des textures pour composer les éléments. Ce n'est pas le cas de BG, car les cartes sur lesquelles tu évolues sont des images fixes. Sur lesquelles ont rajoute d'autres images qui tournent en boucle pour les animations et d'autres images à deux plan pour les objets interactifs. Il n'y a pas de textures dans BG, et pour le reste les mods cités plus haut font très bien le boulot (celui qui est possible).
- deratiseur
- Golem de fer
.
.
Bonjour,deratiseur a écrit :http://www.shsforums.net/forum/641-bg-g ... -overhaul/
Merci, mais tout est en anglais ...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Qu'est-ce que tu cherches à savoir en particulier ? On peut te résumer...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)