Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Utiliser les dents d'Ingress ?

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Utiliser les dents d'Ingress ?

.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

J'ai récupéré les dents d'Ingress après qu'elle a pu quitter Sigil, mais Morte ne peut pas les utiliser (objet avec fond rouge) et quand je clique sur "Utiliser" dans la description de l'objet, je n'ai pas d'option autre que de les laisser tranquilles...

Il faut une condition pour pouvoir s'en servir ?

J'ai acheté les dents de vipère pour Morte, donc j'ai mieux, mais je me demande comment ça se fait...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Hello,

Tu ne peux les utiliser qu'après avoir eu un certain dialogue entre Sans-Nom et Morte. De mémoire, il me semble qu'il faut que Sans-Nom utilise les dents quand Morte est près de lui (ou l'inverse, je ne sais plus bien).
► Afficher le texte
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Aaaaah oui, effectivement, il faut que ce soit Sans-Nom qui utilise les dents et pas Morte... bizarre. Merci, ça marche !

Par contre, en quoi sont-elles meilleures que les dents de la vipère ? J'ai pu leur demander d'être magiques, mais elles font moins de dégâts et n'empoisonnent pas la cible... ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

De mémoire ce dialogue est ajouté par le mod Unfinished Business.
Dans un PS:T "vanilla" les dents peuvent être équipées directement.
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Mornagest a écrit :Par contre, en quoi sont-elles meilleures que les dents de la vipère ? J'ai pu leur demander d'être magiques, mais elles font moins de dégâts et n'empoisonnent pas la cible... ?
Car elles peuvent évoluer : lorsque tu auras plus de niveaux, utilises à nouveau les dents d'Ingress et tu verras qu'elles peuvent s'"améliorer" elles-même. Au maximum, elles peuvent être +3 et provoquer la paralysie. De plus, elles peuvent changer à volonté entre dégâts perforants et contondants, ce qui peut être intéressant face à certains adversaires.
vv221 a écrit :De mémoire ce dialogue est ajouté par le mod Unfinished Business.
Dans un PS:T "vanilla" les dents peuvent être équipées directement.
Oui, c'est effectivement un ajout d'UB. À noter que l'essentiel du dialogue était déjà dans le fichier dialog.tlk original du jeu, sans être utilisé. Le mod UB ne rajoute que quelques répliques qui introduisent ce "nouveau" dialogue.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »