Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT][SPOILER] Parler de son amnésie avec Nordom

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[TORMENT][SPOILER] Parler de son amnésie avec Nordom

.

Message par Mornagest »

ATTENTION, SPOILER !!!!

J'ai eu un "nouveau" dialogue avec Nordom, j'ignore s'il vient d'UB ou pas...

Si on demande à Nordom comment il va, il nous retourne ensuite la question. On peut alors pousser la réflexion quant à son amnésie jusqu'à essayer de comprendre pourquoi le gardien de la forteresse des regrets cherche à assassiner (ou faire assassiner) Sans-Nom. Nordom demande alors des données supplémentaires pour terminer son analyse (jusqu'alors, on peut déjà lui donner pas mal d'indices, récoltés à mesure de la progression de la quête principale).

Sauf que là, je n'ai plus qu'à aller au portail de la morgue pour me rendre à la forteresse... y a-t-il quelque chose d'autre à faire avec Nordom ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »