Page 1 sur 1

[BWP Tuto] Le Fixpack ne s'installe pas ! SI !!! Comme ceci.

Posté : mer. 13 janv. 2016, 03:24
par Freddy_Gwendo
Vous êtes plusieurs à avoir posté parce que vous n'arriviez pas à installer le BWP Fixpack avec Windows. Malgré les explications données, vous n'y parveniez toujours pas, la procédure restant bloquée au premier répertoire de mod qu'elle trouve, généralement 1pp.
BWP Fixpack09.png

Alors j'ai profité de l'installation d'un clone de BG2 pour tester l'installation de mes kits pour rédiger un petit tuto, avec plein d'images, pour mieux comprendre. ;)


D'abord oubliez toutes les manips d'autorisation d'accès et de désactivation de l'antivirus. La méthode que je vais décrire a été effectuée sur un portable (Windows 8.1) avec Avast en toile de fond et sans modifier les autorisations.


=> Le but du jeu est d'utiliser l'Invite de commandes DOS.


Comme je suis un vieux de la vieille et que j'ai appris l'info sur DOS à une époque où Bill Gates était encore en couches culottes et que la souris n'existait pas, j'ai conservé l'habitude de lancer certains programmes via DOS avec ou sans un fichier bat. C'est pourquoi j'ai toujours un raccourci vers DOS sous le coude.

Si ce n'est pas le cas, faites défiler la liste des programmes jusqu'au répertoire « Système Windows » où vous trouverez cette commande.

Ne la lancez surtout pas avec un double-clique, mais avec un clique-droit > Exécuter en tant qu'administrateur :
BWP Fixpack09.png
Et voici la fenêtre qui s'ouvre :
BWP Fixpack09.png
Il faut maintenant vous diriger vers le répertoire dans lequel vous voulez lancer le Fixpack.

Soit vous le faites à l'ancienne :

cd.. : => remonter d'un niveau l'arborescence.
cd "répertoire1" : => descendre dans le répertoire "répertoire1".

Soit vous êtes fainéants et vous utilisez le copier-coller.

Dans ce cas, vous commencez par taper cd /d " :
BWP Fixpack09.png
Le guillemet (") est important, car il permet à DOS de gérer les répertoires qui comportent des espaces comme "Black Isle".[/size]

[quote="Utilisation de plusieurs DD"]
Note : Si, comme ProfErrata, vous utilisez plusieurs DD, le paramètre /d permet de changer de lecteur. Ainsi :

Code : Tout sélectionner

cd /d "E:\chemin\du\jeu"
vous permet de vous positionner directement dans le répertoire du jeu sur le lecteur E.
Si le répertoire du jeu se trouve dans l'arborescence C:, il n'aura aucune incidence.
J'actualiserai l'image lorsque j'en aurai le temps. ]

Notez bien l'icône pointée par la flèche rouge. Vous allez l'utiliser bientôt.

Puis vous vous dirigez vers le répertoire dans lequel vous voulez installer le Fixpack :
BWP Fixpack09.png

Vous cliquez sur l'adresse du répertoire, tout en haut :
BWP Fixpack09.png

Et vous le copiez ([Ctrl-C]).

Vous retournez dans la fenêtre de commandes DOS et vous utilisez une petite astuce : vous cliquez sur l’icône pointée par la flèche rouge et vous utilisez le sous-menu Modifier > Coller :
BWP Fixpack09.png

Et voilà, vous avez copié le chemin de votre répertoire. N'oubliez pas d'ajouter le second guillemet :
BWP Fixpack09.png

Appuyez sur la touche [Entrée] et :
BWP Fixpack09.png

Vous vous retrouvez dans le bon répertoire.


Maintenant, il ne vous reste plus qu'à lancer le Fixpack. Pour cela, il suffit soit de taper "Big World Fixpack.bat", soit de le copier-coller comme indiqué plus haut.
BWP Fixpack09.png

Validez avec la touche Entrée et le BWP Fixpack s'exécute tout seul :
BWP Fixpack09.png

En espérant que cela vous simplifiera la vie. ^^
[/size]

Ça ne marche pas, hélas…

Posté : mer. 09 nov. 2016, 18:42
par Prof Errata
Cher Freddy, merci pour ton intervention amicale, espérant que cela puisse résoudre ce problème énervant. J’ai donc suivi tes instructions, sorti la fenêtre d’Invite de commandes comme prévu et tapé donc:
C:\WINDOWS\system32>cd "E:\Jeux IE\Baldurs Gate II"
puis je valide et obtiens:
C:\WINDOWS\system32>…rien donc…
Précisions quand à mon PC: j’ai 3 disques durs installés; le premier est un SSD avec 2 partitions - C:\ et D:\ - contenant respectivement Windows 10 et les utilitaires; le second - E:\ - contient tous les jeux (les jeux IE sont dans E:Jeux IE, j’ai déjà IWDEE/IWD2\PST installés); le troisième est dédié à Linux (exactement LinuxMint 18 MATE). Personnellement, je pense que le problème vient du fait qu’il faudrait effectuer une manipulation différente dans mon cas pour l’Invite de commandes, descendre de C:\ jusqu’à la racine - Ce PC - puis remonter vers E:\ jusqu’à E:\Jeux IE\Baldurs Gate II. Or, je suis parfaitement ignare en matière d’instructions de commandes, donc mon salut repose entre les mains des spécialistes compétents…Donc Freddy à toi de jouer, je t’en serais gré…

Posté : mer. 09 nov. 2016, 22:34
par Freddy_Gwendo
ProfErrata a écrit :...
J’ai donc suivi tes instructions, sorti la fenêtre d’Invite de commandes comme prévu et tapé donc:
C:\WINDOWS\system32>cd "E:\Jeux IE\Baldurs Gate II"
puis je valide et obtiens:
C:\WINDOWS\system32>…rien donc…
Normal : "cd" signifie que tu te déplaces dans l'arborescence de ton DD. En l’occurrence, le dossier E:\Jeux IE\Baldurs Gate II n'existe pas sur disque C.

Tape d'abord le disque dans lequel tu veux aller : E: [RETOUR]
puis cd "Jeux IE\Baldurs Gate II"
Et tu lances le setup du Fixpack comme indiqué dans le tuto.

Et surtout n'oublie pas d'ouvrir l'invite de commandes DOS en tant qu'administrateur. ;)

Posté : mer. 09 nov. 2016, 22:40
par Isaya
Pour changer de lecteur en même temps que de répertoire, il faut préciser le paramètre /d à la commande cd :

Code : Tout sélectionner

cd /d "E:\chemin\du\jeu"
Autre façon de faire, indiquer le changement de lecteur ensuite :

Code : Tout sélectionner

cd "E:\chemin\du\jeu"
E:
Grillé...

Ça marche !

Posté : jeu. 10 nov. 2016, 16:27
par Prof Errata
Cher Freddy et Isaya, merci à vous deux, apparemment c’était donc bien un changement de lecteur à effectuer - E:\ -. J’ai donc suivi la procédure de Freddy et enclenché les 2 mods Big World: ça a bien fonctionné, puis j’ai installé les 3 mods que je voulais avoir en anglais, là aussi c’est tout bon.
Voilà c’est fait, merci encore à vous deux. Ceci réglé, il serait bon de savoir d’où provient ce dysfonctionnement énervant et si on peut y rémédier, ce qui permettrait une installation sans anicroches par la suite.

Posté : ven. 11 nov. 2016, 10:18
par Isaya
Je ne sûr de comprendre de quel dysfonctionnement tu parles.

Pour rendre la procédure applicable à toute configuration, il suffit que Freddy_Gwendo modifie la ligne de commande du cd pour rajouter l'option /d. Ainsi, peut importe que le jeu soit sur une autre partition ou sur la même.

L'obligation de lancer une invite de commande en tant qu'administrateur est inévitable. Windows ne reviendra jamais sur la protection type UAC qui le rend nécessaire. De son côté l'auteur de WeiDU a déclaré qu'il n'avait pas de solution avec les outils de développement dont il dispose pour faire en sorte que WeiDU, une fois renommé en setup-XXX.exe, puisse collaborer avec UAC pour lui dire qu'il n'a pas besoin d'être exécuté avec les droits d'administrateur. Et je suppose que c'est la même chose avec les outils de patch qu'utilise le fixpack, probablement d'origine Linux.

Posté : sam. 12 nov. 2016, 14:20
par Freddy_Gwendo
Isaya a écrit :Autre façon de faire, indiquer le changement de lecteur ensuite :

Code : Tout sélectionner

cd "E:\chemin\du\jeu"
E:
Celle-là, je ne la connaissais pas !

Tuto modifié pour éviter les mésaventures du Prof.

Sinon, le BWP Fixpack bloque lorsqu'il lance l'utilitaire patch.exe. Les mainteneurs du BWSetup en ont fourni des versions censées éviter ce désagrément mais elles ne fonctionnent pas. Alors autant utiliser une méthode sure à 100 %. ;)

Posté : sam. 07 juil. 2018, 04:32
par Noxou
Je vais me permettre de faire partager mon experience ici, en espérant que ca aide des gens...

Alors déjà... La version 17 de BWP requiert à priori que les mods soient conservés dans un dossier à part, non décompréssés. BWP s'en charge lui-même, et le répertoire qu'il demande est "BWP Downloads", ou un truc du genre, à la racine du dossier BG2. Il est toujours possible de créer le dossier après qu'il dise ne pas trouver le chemin, et le nom sera alors spécifié. Perso, j'ai juste gardé mon ancien dossier de backup, entré manuellement le chemin dans la commande DOS de l'installeur BWP quand demandé, et effacé tout ce que j'avais décompressé dans le dossier du jeu. Ca prend la forme, chez moi: "D:\Jeux\BWP\Mods à installer\"

Ensuite... Si vous voulez un max de contrôle sur ce qui est installé, je recommande de choisir l'option "paramètres perso", ou truc du genre. On va devoir répondre à max de questions à partir de là, mais, au moins, on est sur que BWP ne zappera pas l'install de mods auxquels on tient à tout prix. L'install nous prévient d'ailleurs des risques. Mais si vous choisissez d'autres options, le controle que vous aurez sur le contenu de votre install sera faible. L'option 4, "installer tout ce que je peux" me semble par contre risquée, d'autant que BWP semble pouvoir écarter les mods et composants les plus à risque.

3e point... J'ai eu un problème durant mon install... Un message du genre "D:\Repertoire d'install de BG2\BWP InstallPack\editv32.exe n'est pas un fichier de commande interne ou meme externe connu. Aucun langage sélectionné, installation du mod sautée". Il 'ma fait ca avec Tobex, puis BG2fixpack. J'ai fermé l'install et cherché sur le net, avant de tomber sur un forum allemand bien connu (et je ne pipe pas un mot d'allemand). Mais j'ai malgré tout trouvé ce lien perdu dans un post:

http://www.westmesatech.com/editv.html

Vous pourrez télécharger ici le fameux fichier editv32.exe (si jamais vous avez le même souci). Il semble que ce soit un programme alternatif à "cmd" (pour ce que j'en comprends. Je suis une bille pour ça. Je sais juste que cmd est lié à DOS). Il vous suffira alors de coller ce fichier editv32.exe dans "X:\Repertoire d'install de BG2\BWP InstallPack\" . Il s'avère qu'en faisant ca, et en relancant BWP depuis le début, il m'a cette fois bien installé Tobex et la suite, sans message d'erreur.

Aucune idée de la raison du bug, mais je suppose que ca vient peut etre du fait que je fais ma mega install sur un partition XP 32 (plutot que 7 64).

J'éditerai au fur et à mesure si je trouve d'autres infos utiles susceptibles de dépanner d'autres utilisateurs. Mais sans dec, même avec BWP, ca confine au pur enfer ces installs... A moins de ne rien vraiment choisir soi-même... Pas pour rien que j'ai procrastiné cette galère durant près de 4 ans...

Posté : sam. 07 juil. 2018, 14:52
par Freddy_Gwendo
Je suis en train de traduire la version 18. Donc, si tu as des retours à faire sur des coquilles de traduction, n'hésite pas.

Sinon,
Isaya a écrit :Je ne sûr de comprendre de quel dysfonctionnement tu parles.

Pour rendre la procédure applicable à toute configuration, il suffit que Freddy_Gwendo modifie la ligne de commande du cd pour rajouter l'option /d. Ainsi, peut importe que le jeu soit sur une autre partition ou sur la même.

L'obligation de lancer une invite de commande en tant qu'administrateur est inévitable. Windows ne reviendra jamais sur la protection type UAC qui le rend nécessaire. De son côté l'auteur de WeiDU a déclaré qu'il n'avait pas de solution avec les outils de développement dont il dispose pour faire en sorte que WeiDU, une fois renommé en setup-XXX.exe, puisse collaborer avec UAC pour lui dire qu'il n'a pas besoin d'être exécuté avec les droits d'administrateur. Et je suppose que c'est la même chose avec les outils de patch qu'utilise le fixpack, probablement d'origine Linux.
Les dernières versions de WeiDU incluent une version 64 bits qui règle une partie de ce problème : terminé le message qui demande l'autorisation d'installer le mod !

Posté : sam. 21 juil. 2018, 18:10
par Noxou
Il semble que j'ai finalement reussi ma mega install. Apres avoir rajouté general biffing, ca ne lag meme pas, et ca charge comme le jeu non modé sur ma vieille croute. J'ai pourtant eu la main assez lourde concernant la quantité de mods.

Un truc que je n'ai pas trouvé sur le net, dans le cas d'une install semi manuelle avec BWP, c'est la signification des "input.txt". J'ai fini par comprendre qu'au fil de l'install, BWP crée des fichiers input.txt pour chaque mod dont les divers composants offrent diverses options différentes. C'est notamment le cas pour One pixel Production. Il s'agit alors d'ouvrir le fichier 1ppv4_input114.txt" que BWP vient de créer lors de l'install (truc du genre, pour le composant 114) et d'entrer les divers choix d'option dans l'ordre, un par ligne. Par exemple, il y a, dans ce composant 114, une option pour l'apparence d'incinérateur d'aganazar: 1)IWD style, 2) version BG2 améliorée. Entrer 2 dans le fichier input dans la ligne correspondante avant d'appuyer sur entrée quand BWP affiche un truc genre "type 1ppv4_input114.txt" installera l'option deux.

En revanche, le gros souci de BWP, c'est qu'il ne liste pas ces options. Ce qui fait qu'on le fait à l'aveuglette. La seule solution que j'ai trouvée pour contourner ce probleme, c'est de faire une install des mods BG1 et BG2 qui posaient ce genre de probleme en parallele de l'install BWP BGT que je faisais. Et cette install là, à faire sans BWP. On voit, alors, les diverses options s'afficher normalement, ce qui permet de savoir ce que l'on devrait rentrer dans les fichiers input.txt.

Car j'ai eu beau modifier individual.bat pour qu'il install la version allegee de The Grey Clan, il m'a quand même collé la version normale. Un autre element interessant de BWP, c'est qu'il installe réelement les choses dans un ordre optimal. Je vais donc coller ici mon Weidu.log, en esperant que l'ordre des install qui y est spécifié aidera quelqu'un dans l'avenir. Notez bien qu'il arrive souvent que BWP installe les mods par petits bouts. Vous verrez notamment qu'il installe cdtweaks (tweaks anthology) ou 1PP en plusieurs fois. Si le resultat n'est pas toujours parfaitement celui escompté, malgré l'install manuelle, au moins, ca ne bug pas.

Si vous avez un message d'erreur lors de l'installation d'un mod, même s'il dit que l'install est reussie, je recommande de tout recommencer. En evitant d'installer le composant qui a posé souci (c'est plus sur). Dans mon cas, il y a 2 composants de Rogue Rebalancing qui ont posé probleme (items supp pour bardes et voleurs et la secte de Cyric).

J'ai finalement reussi mon install (en zappant quelques composants à problème, comme je le disais) grace à l'aide de BWP, et je ne suis pourtant pas particulièrement doué, alors ceux qui hesitent, armez vous de patience, et tentez le coup.

Le Weidu.log:
► Afficher le texte
Notez que le mod BGT NPC sound doit etre installé manuellement. BWP ne le fait pas. Ce mod modifie le niveau sonore des voix des deux jeux pour éviter que celles de BG2 soient a peine audibles quand celles de BG1 defoncent les tympas. Pareil pour correctfrbg2 qui corrige des fautes dans la version francaise (BWP me le zappe en disant qu'il y a un problème, car la langue ne correspondait pas). Il doit être installé avant meme de lancer BWPInstall.bat. Meme chose pour IWDItempack et IWDitemfix (le fix est absolument nécessaire). Installez les lorsque vous voyez que BWP le zappe, ne le trouvant pas, dès qu'il fait une pause (vous verrez un message genre: "installation de IWDItemPack". "Skipping: mod not found". Le 3e, et ca me porte peine de l'avoir oublié (damn!), c'est le kit de clerc de Mystra. Il doit etre installé manuellement aussi, avant les modifs de tables HLA de Refinements, et au meme moment que d'autres mods à kits, tels Song and Silence ou Divine remix. Le composant des spheres de Divine Remix semble devoir s'installer à la fin. Je ne l'ai personnellement pas installé, parce que je soupconne qu'il a généré un conflit avec d'autres mods lors de ma première tentative, entrainant un message "assertion failed: spellmachin machin bla bla" dès que je cliquais sur nouvelle partie.

Bonne chance à ceux qui essayeront.

Posté : sam. 21 juil. 2018, 19:54
par Freddy_Gwendo
Heureux que ça fonctionne !

La prochaine version du BWP (18) sera une refonte majeure de l'outil et apportera de nouvelles procédures d'installation et de nouveaux contrôles. Désolé, je ne peux pas m'étendre sur le sujet tant qu'il 'est pas sorti officiellement. :$

Il est normal que certains mods soient installés en plusieurs parties, surtout dans le cas de mega install. Le but du jeu étant de produire une installation la plus compatible possible. Quant aux fichiers input, s'il n'est pas le plus intuitif, c'est le moyen le plus simple pour gérer les options d'installations de certains mods. À ce sujet, mon petit doigt m'informe que la future mise à jour de 1pp comportera des options supplémentaires (et en bon françois, mon bon monsieur). ;)

Posté : ven. 12 juin 2020, 21:34
par Noxou
Je n'ai pas vu de nouvelle version de 1pp depuis la 4.1.0 que j'ai. Pour autant que j'ai pu le constater sur le net, la version 4.2.0 est toujours un "Work In Progress". Ceci dit, ce mod est certainement un must absolu, qui tire le meilleur de "generalized biffing" (ca rame a mort sans ça). Je me demande s'il est vraiment compatible avec "Infinity Animations"...

A part ça, une petite précision qui pourrait être utile à certains (ou pas). Les mods BGT qui ajoutent un quelconque kit à Imoen sont à priori incompatibles avec BG1NPC. La raison à ça est qu'il semble que BG1NPC veuille développer Imoen en lui allouant un kit d'Entropiste. Mais le moteur de BG2 est bien connu pour ne pas tolérer les multiples kits sur un même personnage. J'avais ajouté un kit d'aventurier (kit voleur) à Imoen via un quelconque tweak, sans savoir où allait BG1NPC. Résultat: les 2 kits buguent et foirent, et aucun ne fonctionne. Imoen perd ses sorts supplémentaires de spécialiste à chaque lvl up, ainsi que ses points d'aventurière. Et quand bien même elle a les sorts d'entropie dans son livre (genre rupture hasardeuse), elle ne peut rien en faire.

Moralité: si vous installez BG1NPC sur BGT, n'installez aucune option allouant un autre kit à Imoen.

Posté : dim. 14 juin 2020, 09:30
par Isaya
Noxou a écrit :Moralité: si vous installez BG1NPC sur BGT, n'installez aucune option allouant un autre kit à Imoen.
Ça tombe bien car BG1 NPC ne modifie pas le kit de qui que ce soit.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles semblent complètement erronées, en tout cas pour ce qui concerne le nom du mod responsable du kit d'entropiste.

Il est certain que deux mods qui affectent un kit à un personnage sont totalement incompatibles, au moins vis-à-vis des composants en question.

Regarde les noms de composants dans le fichier weidu.log, il y a de bonnes chances que tu trouves les mods en conflit.

Posté : dim. 14 juin 2020, 10:42
par Freddy_Gwendo
Noxou a écrit :Je n'ai pas vu de nouvelle version de 1pp depuis la 4.1.0 que j'ai. Pour autant que j'ai pu le constater sur le net, la version 4.2.0 est toujours un "Work In Progress". Ceci dit, ce mod est certainement un must absolu, qui tire le meilleur de "generalized biffing" (ca rame a mort sans ça). Je me demande s'il est vraiment compatible avec "Infinity Animations"...
Les deux mods sont parfaitement compatibles.

Mea culpa, la prochaine version de 1pp est toujours en stand-by. La faute à un composant qui pose problème depuis des années, car il ne fonctionne pas correctement. Après avoir passé plus d'un an à essayer de le corriger avec d'autres moddeurs, nous n'avons trouvé qu'une solution efficace qui a le gros désavantage d'obliger d'autres mods importants à modifier leur code si 1pp est installé avant eux. Je me suis dit "pas grave, je vais inclure une note de développement leur expliquant comment le faire". Eh bien non, c'est trop compliqué car je me suis vite rendu compte que cette note doit être spécifique à chaque mod. Et il est hors de question que je passe mon temps à assurer le SAV de 1PP une fois mis à jour. ;)

Conclusion : la mise à jour de 1PP sortira sans la correction de ce dysfonctionnement. Rassure-toi, l'annonce de la mise à jour conjointe de 1PP et de Infinity Animations est prévue pour cet été, une fois que l'installation de IA sur des jeux EET aura été validée.

Posté : sam. 20 juin 2020, 21:10
par Noxou
Isaya a écrit :Ça tombe bien car BG1 NPC ne modifie pas le kit de qui que ce soit.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations mais elles semblent complètement erronées, en tout cas pour ce qui concerne le nom du mod responsable du kit d'entropiste.
Hum... J'ai largement regardé ce WEIDU.log déjà, et je suis certain de ne jamais avoir collé de kit de mage à Imoen. Le seul mod en relation avec le kit d'entropiste que j'avais mit, c'était le mod 'Wild mage', qui est sensé modifier le fonctionnement du kit (et pas l'ajouter sur des NPCs). Si je me rappelle bien, Imoen avait fait un 'tour' dans BG1, et créé un livre magique mineur avec des effets aléatoires. Il y a avait des dialogues sur ça. Puis, quand j'avais jumelé, elle s'était retrouvé avec les sorts 'Nahal's Reckless Dweomer', 'Chaos Shield', 'Improved Chaos Shield' dans le livre de sort, automatiquement. Son kit de voleuse a alors complètement foiré, et je ne pouvais rien faire des sorts cités, non plus. Essayer de régler l'allocation de kits par Shadowkeeper n'a jamais fonctionné (et ca fonctionne en général). J'en ai tiré la conclusion que Imoen se retrouvait avec un double kit. J'ai regardé la doc de BG1 NPC et je n'ai vu aucune mention du fait que le mod modifiait le kit d'un quelconque NPC. Mais aussi que le mod n'aime pas faire de spoilers. Résultat, je ne sais donc pas d'où vient le souci, et ca a été le seul souci vraiment notable rencontré sur mon install à ce moment là.
Les deux mods sont parfaitement compatibles.
*...*
Conclusion : la mise à jour de 1PP sortira sans la correction de ce dysfonctionnement. Rassure-toi, l'annonce de la mise à jour conjointe de 1PP et de Infinity Animations est prévue pour cet été, une fois que l'installation de IA sur des jeux EET aura été validée.
Certains mods ont l'air sérieusement complexes, et 1PP en fait partie :) J'avais eu un problème avec 1PP d'ailleurs. Avec le composant 'Palette étendue'. Je pouvais choisir les couleurs de la nouvelle palette pour mon PC, mais ces couleurs n'étaient pas sauvegardées. Ce qui veut dire qu'à chaque reload (les transitions aussi je crois), la couleur de ses cheveux changeait vers une valeur aléatoire ^^ . Utiliser une couleur de la palette originelle fonctionnait normalement en revanche. Ca restait un inconvénient mineur, mais je n'ai toujours pas pu certifier la source du souci... Conflit avec TobEX? Ou peut etre conflit avec un tweak qui alloue 'des couleurs ternes aux PNJs roturiers' (et je ne me rappelle pas si j'avais installé ce composant, le WEIDU. log n'en fait pas mention il semble, mais il n'a pas l'air de faire mention de toutes les sous options). Je ne sais pas comment fonctionne ce tweak, mais s'il touche à la palette du jeu de base pour ajouter une variante de couleurs ternes, alors ça devrait assez mal se passer avec 1PP, je pense.

Après, je ne suis ni codeur ni spécialiste. Je ne peux qu'énoncer des théories. Bon courage avec 1PP en tout cas, ce mod est juste un absolu must.