Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Discussion fermée, comment éditer le message original ?

Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation de ces forums. Si vous rencontrez des difficultés d'utilisation sur les forums, vous pouvez également vous rendre dans cette section pour y poster votre demande.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Discussion fermée, comment éditer le message original ?

.

Message par deratiseur »

Bonjour :)

Je voudrais pouvoir éditer Ce messagepour y faire pointer les liens vers la v13 et tenir à jour la liste des mises à jour. Pourquoi ne puis-je pas ? Simplement parce que c'est fermé ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Très sûrement. J'ai rouvert le sujet pour que tu puisses le modifier, dis-moi quand c'est bon.

L'idée était de laisser ces sujets fermés pour éviter des réponses intempestives dans cette section qui n'est pas dédiée à la demande d'aide ou de conseils ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Merci :)
C'est bon, j'ai fini.

Je mettrais à jour CE sujet si un jour je sors une v14.
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Le panneau d'affichage »