Page 1 sur 1

[Aventurière] Eldrina

Posté : mer. 07 juil. 2010, 10:54
par missElder
Informations générales
Nom : Eldrina
Race : Demi-Elfe
Sexe : F
Âge : 21
Classe et niveau : Rôdeuse (Maître des bêtes) niveau 3
Historique : Sauvageon
Alignement : Chaotique Bon
Faction : Aventurière
Fiche technique
Caractéristiques :

Force : 15 (+2)
Dextérité : 15 (+2)
Constitution : 17 (+3)
Intelligence : 13 (+1)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 9 (-1)

Maîtrises :

Sauvegarde : Force (+4), Dextérité (+4)
Compétences : Athlétisme (+4), Discrétion (+4), Dressage (+4), Perception (+4), Survie (+4)
Armes et armures : Armes courantes, armes de guerre, armures légères et intermédiaires, boucliers
Outils : aucun
Langues : Commun

Sorts :

Emplacements de sorts : 3 (Niveau 1)
Sorts connus : Alarme, Baies nourricières, Marque du chasseur.

Compagnon animal :
En revenant de la forêt après la quête « Chercheurs de sens », Eldrina a fait une étrange rencontre avec le fantôme d’une belette, qui lui a confié la garde de son enfant, une jeune belette bien vivante. Eldrina l’a appelée Belette et commence à découvrir leur lien mutuel. Plusieurs personnes lui ont indiqué que Belette était un animal spécial, et Eldrina attend de découvrir ce que cela signifie.

Capacités :

Capacités raciales : Vision dans le noir, ascendance féérique.
Capacités d'historique : Vagabond.
Capacités de classe : Ennemi juré (bêtes), explorateur-né (forêt), style de combat (duel), sens primitifs, archétype Maître des bêtes.
Dons : Aucun.

Équipement :

Armure de cuir, sac d’explorateur, petit poignard, pendentif métallique, bourse en cuir.
Épée d’Eldrina +1, avec son nom gravé en elfique.
Arc +1 et 6 flèches +1 (obtenus à la Résidence dans la quête "Chercheurs de sens").
Personnage
Apparence :

Taille : 1m70
Poids : 55 kg
Cheveux : Blonds-roux
Yeux : Bleus
Peau : Claire

Svelte, de taille moyenne, Eldrina a passé de nombreuses années en forêt qui l’ont dotée d’une musculature fine mais solide. Généralement vêtue de son armure de cuir, elle ne prend guère soin de son apparence, et porte ses cheveux mi-longs qu’elle a manifestement coupés elle-même sans souci esthétique. Ajoutez cela à sa tendance naturelle à se faire le plus discrète possible, et elle ne sera clairement pas la première personne que vous regarderez.

Caractère :

Traits : Je ressens le besoin de voir le monde et de faire des découvertes. Je suis peu à l’aise dans les discussions et dans la vie en société en général.
Idéal : Tout irait mieux si chacun pouvait vivre la vie qu’il désire.
Lien : Depuis la mort de mon maître, je suis seule.
Défaut : Je prends parfois mes décisions trop impulsivement. Il m’arrive d’être parfois assez naïve.

Eldrina a vécu des années loin de toute civilisation, passant l’essentiel de son temps à ne parler qu’avec son maître, qui se chargeait des interactions avec les villageois ou voyageurs qu’ils rencontraient. Elle est donc tout sauf à l’aise en société et, loin d’être éloquente, a souvent un discours brusque ou erratique.
Pour le reste, elle croit sincèrement en l’importance d’aider les autres, surtout les plus faibles, et aux valeurs de l’entraide et du partage. Elle considère que chacun vit sa vie et fait ses choix, et qu’il faut donc tout faire pour ne pas s’imposer aux autres – ce qui la laisse parfois dubitative envers les formes d’autorité trop établies ou les modes de vie sédentaires aux règles strictes et infranchissables.
C’est une jeune femme qui découvre tout juste le monde extérieur, ce qui la rend à la fois extrêmement curieuse de nouvelles expériences, et parfois très naïve face à tout ce qu’elle ne connaît pas.
Histoire :
Eldrina a grandi dans un orphelinat du petit village de Lanfairo, non loin de la Forêt Maudite. Vers ses dix ans, elle est devenue l’apprentie d’un rôdeur du nom de Baldor, qui l’a formée et aux côtés de qui elle a vécu durant onze ans. Baldor est mort, tué par des araignées géantes, et Eldrina a pris le temps de lui organiser un petit bûcher avant de monter ses cendres en pendentif, puis elle a quitté la Forêt pour se mettre en route vers Luménis, désireuse de partir à la découverte du monde.

Biographie complète (tirée de son ancienne fiche de perso de la v3.5) :
► Afficher le texte

Posté : mer. 28 mars 2018, 21:50
par missElder
Histoire en RP :

Les chemins de Luménis

Eldrina quitte la Forêt après la mort de son maître et décide de partir découvrir la ville de Luménis. En chemin, elle fait de nombreuses rencontres, en particulier les membres du Peuple Libre, groupe de nomades vivant dans la Forêt, regardés avec méfiance par les villageois alentour qui les soupçonnent d'être des vagabonds et des voleurs. Au village de Respelm, elle rencontre un prêtre lathandrite du nom d'Aïdan, chez qui elle loge pour la nuit, ainsi qu'une famille, menée par les parents, Lucia et Jolan, et leurs nombreuses filles. Celles-ci s'avèrent victimes d'une malédiction après avoir été en contact avec des objets maudits, et Eldrina part à la recherche de ce trésor maléfique, accompagnée de la jeune Asna ... qui s'avère avoir un amoureux, du nom d'Enzo, membre du Peuple Libre que Lucia méprise. Après quelques péripéties, Asna et Eldrina visitent le Peuple Libre, où Enzo a été soigné par un parchemin, et on leur conseille de conduire le trésor maudit en lieu sûr, à Luménis, où elles pourront également obtenir de quoi soigner la soeur d'Asna. Asna et Eldrina se mettent alors en route vers Luménis, passant par Dargyll, puis arrivent à Luménis et déposent les objets au temple de Lathandre entre les mains de l'aubemestre, repartant de là avec deux parchemins de délivrance de la malédiction. Elles retournent à l'auberge pour une dernière soirée puis se font leurs adieux, Eldrina regardant Asna repartir vers les portes de la ville et, au-delà, Respelm.

Chercheurs de sens

Après avoir quitté Asna, la rôdeuse flâne sur l'esplanade et entend parler de l'Ombre de l'Arbre, une auberge plus proche de ses goûts. , avec l'aide de plusieurs clients, elle met en fuite un groupe de voleurs, attirant l'attention de l'aubergiste et son fils Sam, et lie connaissance avec une halfeline, Amaryllis. Le lendemain, elle rencontre un des locataires de l'auberge, prêtre de Lathandre et collectionneur à ses heures perdues, du nom de Marvin, et discute avec lui. Elle visite ensuite la cité et rencontre un jeune homme charmeur du nom de Maël sur la plage ... De retour sur le débarcadère, elle reconnaîtEnzo, le jeune amoureux d'Asna, et l'aide à échapper à des accusations de vol (tout à fait justifiées) ... et se fait surprendre par Marvin. Leur conversation les ramène à l'Ombre de l'Arbre, où Sam propose de faire découvrir la cité à Eldrina, en commençant par la bibliothèque, puis l'assemblée.