Terme à utiliser pour designer efle/humain/nain/gnome, etc...
Posté : dim. 07 févr. 2016, 12:46
Svp, je travaille sur un nouvel hla pour le prêcheur des flammes élémentaliste, et je bute sur un mot à utiliser : qu'est ce qui pourrait designer humain/elfe/nain/hobbit/gnome/orque, c'est à dire "n'importe quel race que pourrait avoir le pj", et qui remplacerait "mortel" écrit en gras dans le texte vu qu'il ne colle pas puisque 1 : les elfes sont immortels et 2 : la transcendance ne rend pas le prêcheur immortel.
Requis : Canalisation élémentaire
Transcendance élémentaire
La transcendance élémentaire à lieu pendant une canalisation, et permet au prêcheur de flammes de fusionner corps et âme avec le feu. Alors que la canalisation se termine, le feu continue à parcourir son corps, remplaçant son sang et transformant sa chair. Le prêcheur transcendé ne change pas de forme, mais des changement physiques multiples permettent de voir qu'il a changé. Ses pupilles prennent la couleur de la flamme vive, ses cheveux virent vers le roux clair, de petites flammèches se développent parfois sur sa peau et restent quelques secondes avant de s'éteindre, et son sang n'est plus que du feu liquide.
Il cesse d'être un mortel et devient un élémentaire. Sa résistance au feu passe à 127, mais sa résistance au froid devient -50. Il est immunisé aux poisons, aux maladies, aux attaques sournoises, aux coup critiques, aux effets de sommeil, d'étourdissement et de paralysie.
Il n'est plus affecté par les effets qui ciblent les mortels, mais ne peux plus alors recevoir de soins conventionnels. Rappel à la vie et Résurrection n'ont plus d'effet sur lui : s'il venait à mourir, se serait définitif.
Il peut heureusement contrôler son corps pour qu'il n'embrase pas les objets qu'il porte.
Requis : Transcendance élémentaire
Guérison par le feu (Conjuration/Convocation)
Niveau : 6
Sphère : élémentaire, feu
Portée : 0
Durée : instantanée
Temps d'incantation : 5
Zone d'effet : lanceur
Jet de sauvegarde : aucun
Le prêcheur des flammes qui a transcendé son statut mortel peut utiliser ce sort pour restaurer son corps blessé. Ce sort l'enveloppe dans une colonne de feu intense, dans laquelle il regagne entre 80% et 100% de ses points de vie de base grâce à sa résistance supérieure au feu.