Page 1 sur 1

Quel est le compagnon recrutable le plus meurtrier ?

Posté : sam. 26 mars 2016, 21:47
par Mornagest
Petit sondage pour voir si je suis le seul à penser que... héhé ;)

La plupart des compagnons sont intéressants à jouer, tant par leur personnalité que leur profil variés, mais aussi (et c'est cet aspect qu'on va aborder dans ce sujet) par leur efficacité au combat. Et notamment, leurs facultés à se débarrasser plus ou moins facilement d'adversaires coriaces...

Pour ma part, c'est ma troisième partie et je tombe toujours sur le même constat :
► Afficher le texte

Posté : sam. 26 mars 2016, 23:23
par Anios
J'ai choisi Aloth parce que je pense que c'est le plus bourrin de mon équipe (je n'ai quasiement jamais joué avec Hir' / Mère en Deuil / Pall'). Il est même un tantinet trop "explosif", faut presque que je le limite un peu sinon il me faisait une Apocalypse à chaque pièce. :gign:

Posté : lun. 04 avr. 2016, 08:48
par Althéa
J'ai joué avec tous pour leur permettre d'accomplir leurs quêtes. Pour moi, ils sont tous bourrins. Il faut savoir se servir de leurs capacités au bon moment. Mais pour moi, le plus bourrin c'est Aloth. Avec ma mage, ils cartonnaient pas mal tous les deux.

Posté : lun. 04 avr. 2016, 14:37
par Ketzac
Pour moi c'est Aloth ... je dirai même plus mon perso :-) qui est l'identique d'Aloth ... que j'ai aussi dans mon groupe ... deux perso comme lui dans un groupe ... ils se complètent à merveille ... bref un vrai carnage ! :dance4:

Posté : mar. 05 avr. 2016, 20:56
par Mornagest
Je viens de faire un critique avec Hiravias, avec lance solaire : 180 points de dégâts :gign:
► Afficher le texte
Aloth a le plus grand nombre de coups critiques donnés, et le plus grand nombre de dégâts également. Mais pas en une fois... difficile de dire lequel des deux est le plus monstrueux.

Posté : mar. 05 avr. 2016, 21:11
par Inarius
Moi, étonnamment, (ou pas), c'est Kana Rua.
La raison est que je l'ai équipé d'une arquebuse boostée à mort avec enchantement contre les humains, je suis au niveau 8 seulement, mais il critique déjà à 70-80 (et je lui ai donné tous les talents de spécialisation de tir à distance que j'ai pu), il a également une autre arquebuse spécialisée dans les morts vivants, donc, l'un dans l'autre et considérant que c'est lui qui "pull", ça accumule pas mal de dégât sur le temps (il est presque premier en dégât derrière moi-même, mais je ne me compte pas puisque je ne suis pas compagnon)

hivarias

Posté : mar. 12 avr. 2016, 22:49
par Gilgalad
Soin, buff, aoe, cac les druides sont juste monstrueux dans pillars, le combo "classique" :
je pose un rayon de lune sur mon point de fixation (eder et pallegina au cac), j'enchaine sur un appel de la foudre (dégats électriques+adversaires assommés), en option je paralyse les animaux si il en a parmis les ennemis et enfin transformation en Lion (pour hivarias) et en ours (charname)pour achever ce qui reste d'opposition au cac. Monstrueux .

Le seul qui pourrait un peu concurencer mes panoramix c'est Kana. j'ai mis du temps a capter le systeme de chant, mais dés qu'un combat s’éternise (en gros au moment ou mes druides prennent leur forme animale) Kana nettoie tout avec ses chants et ses invocations. j'ai titré sa chanson de combat "La Marche Incendiaire". j'aime quand tout est dis dans le titre!

Par contre je comprend pas trop ceux qui trouve Aloth bourrin. ma 1ere partie j'ai fais un mage et jai pris Aloth en +, et là, grosse déception. ok, pour attendrir les ennemis avant de les achever, pour les quelques sorts qui donne des changements d'états, a la rigueur. mais le gros souci c que n'importe quel perso avec un gros score en connaissance peu faire aussi bien avec des parchemins tout en ayant les autres avantages de sa classe. comme en + les parchos coute pas grand chose avec l'artisanat...
pour moi Aloth=Quete de forteresse qui demande de l'intéligence.