Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Et les prisonniers ?
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
Et les prisonniers ?
.
Bah, oui, au bout d'un moment faut bien les remplir les geôles de Fort Céleste... mais aussi les vider ?
Vous faites quoi vous ? Vous coupez des caboches ? Vous êtes magnanimes ?
J'ai du mal, moi, à condamner à mort, comme ça...
J'essaie toujours de trouver une solution pour me servir des gens sans les zigouiller... Je voudrais bien m'inspirer de Léodagan, mais ça marche pas.
Et vous ?
Vous faites quoi vous ? Vous coupez des caboches ? Vous êtes magnanimes ?
J'ai du mal, moi, à condamner à mort, comme ça...
J'essaie toujours de trouver une solution pour me servir des gens sans les zigouiller... Je voudrais bien m'inspirer de Léodagan, mais ça marche pas.
Et vous ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Genre, découper les gens en dés et les donner à bouffer aux cochons ?Ailyn a écrit :Je voudrais bien m'inspirer de Léodagan, mais ça marche pas.
Moi non plus je ne condamne jamais à mort (sauf une fois quand la condamnée elle-même m'a supplié de le faire).
Une fois, j'ai quand même été très sévère avec le mage venatori dont j'ai complètement oublié le nom en l'apaisant. Autant dire que les mages n'ont pas du tout apprécié, mais je ne regrette rien, car c'était une belle raclure de bidet ce type.
La plupart du temps, j'essaie de recruter mes anciens ennemis dans l'Inquisition.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi je ne peux pas apaiser, je trouve ça trop horrible... C'est sans doute à Alexius que tu fais référence ? Ou alors à celui qu'on récupère dans la Porte du Ponant ? J'ai oublié son nom.
Dans mon souvenir, j'ai beaucoup enfermé (après, ça cause en prison, c'est parfois assez comique), et j'ai aussi exilé pas mal. C'est vrai qu'il y a des cas plus problématiques que d'autres, comme le maire qui a fait inonder les tunnels près de son village... ou Samson...
Personnellement, je dois avouer que j'ai eu tendance à sauver et recharger quand la déception des mes PNJs favoris était trop virulente
Dans mon souvenir, j'ai beaucoup enfermé (après, ça cause en prison, c'est parfois assez comique), et j'ai aussi exilé pas mal. C'est vrai qu'il y a des cas plus problématiques que d'autres, comme le maire qui a fait inonder les tunnels près de son village... ou Samson...
Personnellement, je dois avouer que j'ai eu tendance à sauver et recharger quand la déception des mes PNJs favoris était trop virulente
.
Je parle du mage à la Porte du Ponant. Alexius, lui, a quand même une raison d'agir comme il le fait ; l'autre, c'est juste une saloperie. Alors oui, l'apaisement est horrible mais tellement approprié pour un type comme lui qui n'a peur ni de la prison ni de la mort. Sa réaction quand on lui annonce son châtiment est tellement jouissive...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oui, voilà, j'espérais un peu tout cramer quoi .Echo a écrit :Genre, découper les gens en dés et les donner à bouffer aux cochons ?
Bon alors Gal, toi, tu enfermes ? Et comment tu sais qu'ils causent en taule tes prisonniers ? Tu vas les voir ?
Aaaah, pour l'instant, je joue à Arthur le juste : quand ils se repentent où me font des propositions alléchantes, je prends la plupart du temps...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Aaaaah ! Tu parles du Seigneur Erimond ! Le mec qui manipule la Commandante de la Garde ! D'accooooord
Me souviens plus, tiens, de ce que j'ai fait de lui... Je crois que je l'ai décapité à la Ned Stark dans GoT : en maniant l'épée moi-même !
Et sinon, oui, tu peux descendre en prison pour écouter les conversations de tes prisonniers... mais je crois que la prison n'existe que dans certaines versions de ton château, peut-être en fonction des développements... Je me souviens que j'avais trouvé le chemin dans ma première partie, mais que je ne l'ai jamais déniché dans la seconde. J'ai peut-être mal cherché, cela dit.
Me souviens plus, tiens, de ce que j'ai fait de lui... Je crois que je l'ai décapité à la Ned Stark dans GoT : en maniant l'épée moi-même !
Et sinon, oui, tu peux descendre en prison pour écouter les conversations de tes prisonniers... mais je crois que la prison n'existe que dans certaines versions de ton château, peut-être en fonction des développements... Je me souviens que j'avais trouvé le chemin dans ma première partie, mais que je ne l'ai jamais déniché dans la seconde. J'ai peut-être mal cherché, cela dit.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Alors la prison, elle est là dans tous les cas, donc c'est juste que tu n'as pas dû retrouver la porte .Galathée a écrit :Aaaaah ! Tu parles du Seigneur Erimond ! Le mec qui manipule la Commandante de la Garde ! D'accooooord
Après, je ne peux pas te blâmer, j'ai mis un certain temps à me retrouver dans ce château, c'est que moi non plus, je n'ai pas l'habitude d'être une grande dame !
Alors la porte de la prison, pour la trouver, tu vas dans la partie du château où tu as la cour : c'est cette partie où tu trouves Cassandra, la Taverne, etc. et tu fais comme si tu voulais rentrer dans le jardin par cette cour (y a une petite porte qui est juste au coin du jardin).
Cette porte te mène directement auprès des cellules