Salut les gens
Je suis un peu du genre à tout fouiller si c'est possible. J'ai donc trouvé des indications pour trouver le schéma de l'épée en argent pour l'équipement de l'école de l'ours de maître. Sur place, non loin au nord-est du Bosquet d'Olena, j'ai trouvé les indications laissées par les précédents chasseurs de trésor (ou ceux qui ont caché le schéma), mais je n'arrive pas à le trouver. Tout autour de la zone, j'ai bien fouillé plusieurs coffres qui contiennent d'ailleurs des choses intéressantes, mais pas de schéma.
Comme je suis au bord de l'eau, j'ai pensé qu'il fallait plonger et découvrir une grotte sous-marine, mais je n'ai rien vu... j'ai oublié quelque chose ?
Je précise que je ne compte même pas m'en servir c'est juste pour le côté collectionneur...
Merci d'avance
Équipement de l'École de l'Ours de Maître
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Équipement de l'École de l'Ours de Maître
.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Alors, si je ne dis pas de bêtise, au nord du marqueur de quête, il y a un petit îlot. C'est sur celui-ci que se trouve le coffre renfermant le schéma.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bien vu le coffre se trouve effectivement juste en-dehors de la surface à fouiller... j'ai trouvé ça. Merci !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.