Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Changer le background ?

Après avoir arpenté Thédas avec la Garde des Ombres, après avoir avoir aidé Hawke à devenir une légende, entrez dans l'armure du chef de l'Inquisition et chassez le mal qui rôde sur les royaumes ! C'est ici que vous pourrez échanger à propos de toutes les astuces pour obtenir de puissants objets, vous lier avec vos compagnons de route et réussir la mission qui vous a été donnée...
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Changer le background ?

.

Message par Ailyn »

Alistair autre chose que Roi de Ferelden, évènements un peu modifiés...

J'aimerai bien faire bouger le background, même si je n'ai pas ma sauvegarde de Dragon Age : Origin sur cette console... Je peux ? Je peux pas ? Comment ?
J'avais cru comprendre qu'on pouvait faire ça sur un site particulier d'EA...

Merchi d'avance pour vos réponses !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il faut aller sur https://dragonagekeep.com/fr_FR/
Là, tu devras refaire TOUS les choix de DA:O et DA2 pour customiser ton background... Ça va loin dans le détail, moi je ne me souvenais pas de toutes les sous-quêtes. Ensuite, tu le sauves, et puis tu peux l'uploader lors de ta nouvelle partie :) Ça ne fonctionne pas avec une save antérieure :)
Comme tu n'as pas joué à DA2, tu peux laisser le background par défaut pour cette partie-là, ou bien t'amuser à changer les paramètres pour voir ce que ça donne...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Galathée a écrit :Il faut aller sur https://dragonagekeep.com/fr_FR/
Là, tu devras refaire TOUS les choix de DA:O et DA2 pour customiser ton background... Ça va loin dans le détail, moi je ne me souvenais pas de toutes les sous-quêtes. Ensuite, tu le sauves, et puis tu peux l'uploader lors de ta nouvelle partie :) Ça ne fonctionne pas avec une save antérieure :)
Comme tu n'as pas joué à DA2, tu peux laisser le background par défaut pour cette partie-là, ou bien t'amuser à changer les paramètres pour voir ce que ça donne...
Hé hé !

Merci Gal ;)

Je vais regarder ça, mais de toutes façons, comme avec DAI je viens de me faire spoiler toute l'histoire de DA2... Je pense que je suis à même de changer un truc ou deux :p
Et puis, je me dis qu'il est peut-être pas totalement exclu que j'en fasse une partie un jour : la seule que je demande, c'est qu'il soit finissable.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Inquisition »