Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mutations : lesquelles avez-vous choisies ?

Troisième et dernier volet des aventures de Geralt de Riv, The Witcher 3: Wild Hunt apporte bien des nouveautés à la saga, en particulier le passage à un monde ouvert. Vous souhaitez connaître tous les secrets de cet immense univers ? Vous êtes bloqué dans l'une des innombrables quêtes que doit accomplir le Loup Blanc ? Vous avez envie de discuter des décisions difficiles que vous avez maintes fois dû prendre ou de donner votre avis sur l'un des aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne

Mutations : lesquelles avez-vous choisies ?

.

Message par Mornagest »

Dans Blood and Wine, un nouveau système de développement du personnage est utilisé pour utiliser davantage de capacités : les mutations. On ne peut avoir qu'une seule mutation activée en même temps, mais cette mutation permet de débloquer de nouveaux emplacements pour des capacités déjà développées (ou non, d'ailleurs :p ).

Il existe plusieurs genres de mutations, chacune basée sur les signes, le combat ou l'herboristerie, voire des combinaisons de deux ou des trois styles.

Avez-vous utilisé ce système de mutations ? Pourquoi (pas) ? Quelle(s) mutation(s) avez-vous débloquée(s) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Je n'ai pas tenté de redistribuer mes points de compétences pour opter pour des combinaisons de mutations. Elles sont puissantes, mais réservées à des usages relativement spécifiques, je trouve. Le système n'est pas forcément simple à prendre en main, mais on finit par comprendre quelle mutation débloquer pour aller plus loin...

Ceci étant, j'ai rapidement choisi une des plus génériques et efficaces qui soient : Aard qui permet de faire exploser la cible si elle ne résiste pas :gign: contre les hanses de bandits à Toussaint, c'est redoutable : un groupe de dix bandits se retrouve à terre, tandis qu'au moins deux ou trois d'entre eux meurent instantanément... ça rend les assauts contre les campements presque trop faciles ! :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 3: Wild Hunt »