Page 1 sur 1

Mutations : lesquelles avez-vous choisies ?

Posté : jeu. 01 déc. 2016, 22:23
par Mornagest
Dans Blood and Wine, un nouveau système de développement du personnage est utilisé pour utiliser davantage de capacités : les mutations. On ne peut avoir qu'une seule mutation activée en même temps, mais cette mutation permet de débloquer de nouveaux emplacements pour des capacités déjà développées (ou non, d'ailleurs :p ).

Il existe plusieurs genres de mutations, chacune basée sur les signes, le combat ou l'herboristerie, voire des combinaisons de deux ou des trois styles.

Avez-vous utilisé ce système de mutations ? Pourquoi (pas) ? Quelle(s) mutation(s) avez-vous débloquée(s) ?

Posté : ven. 03 févr. 2017, 21:23
par Mornagest
Je n'ai pas tenté de redistribuer mes points de compétences pour opter pour des combinaisons de mutations. Elles sont puissantes, mais réservées à des usages relativement spécifiques, je trouve. Le système n'est pas forcément simple à prendre en main, mais on finit par comprendre quelle mutation débloquer pour aller plus loin...

Ceci étant, j'ai rapidement choisi une des plus génériques et efficaces qui soient : Aard qui permet de faire exploser la cible si elle ne résiste pas :gign: contre les hanses de bandits à Toussaint, c'est redoutable : un groupe de dix bandits se retrouve à terre, tandis qu'au moins deux ou trois d'entre eux meurent instantanément... ça rend les assauts contre les campements presque trop faciles ! :diable: