Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Tyranny] Quête des sièges de pouvoir

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne

[Tyranny] Quête des sièges de pouvoir

.

Message par Luren »

Tyranny est un super jeu, mais qui se finit hélas très vite : du coup je me suis retrouvé dans la phase finale du scénario où la plupart des sites deviennent inaccessibles, sans avoir pu finir tranquillos la quête des sièges de pouvoir, qui consiste à prendre le contrôle des différentes Flèches.

J'ai bloqué sur les Flèches de l'Aurore et de l'Aube : j'avais une partie des schémas qui permettent l'activation de la Flèche, mais pas leur totalité.
Pour la Flèche de l'Aube, il me restait à gagner la confiance de La Sanguinaire... pas moyen de voir comment. J'ai dû louper un virage dans le scénario...J'ai pourtant été suuuper sympa, j'ai allègrement massacré tous les explorateurs et les Disgraciés qui rôdent sur ses terres, j'avais Tue-dans-l'ombre dans mon groupe - histoire de mieux me faire accueillir pas les autochtones.
Pour la Flèche de l'Aube, je devais avoir choppé 2-3 morceaux de plans, il devait pas en manquer beaucoup là encore...

Si vous avez la solution...
Modifié en dernier par vv221 le dim. 01 janv. 2023, 16:13, modifié 1 fois.
Dyvim
Kobold
Statut : Hors ligne
.

Message par Dyvim »

Tu peux tenter de deviner la fin des schémas sans les avoir en totalité...
Un indice
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »