Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Tyranny] Vos premières impressions

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3326
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[Tyranny] Vos premières impressions

.

Message par Anios »

Hello all,

Bon le forum et le jeu sont encore tout neuf, donc faut bien commencer à étoffer un peu ! ;)
Je débute à peine le jeu, j'en suis à 6 heures et je viens de finir le premier acte
► Afficher le texte
.

Pour le moment, j'apprécie pas mal le jeu. C'est pas mal verbeux, les dialogues sont intéressants et étoffés. Ca me plaît bien.
Je joue en normal, donc c'est plutôt facile. L'univers est assez rempli, donc comme pour Pillar of Eternity, ça prend un peu de temps pour s'y faire à tous ces noms, événements (mais heureusement les dialogues sont bien pensé avec toujours un petits récap' qu'on peut lire en cliquant droit sur un nom/fait précis).

Niveau gameplay, c'est du PoE mais avec des petites choses sympa. J'aime bien les talents combo avec les membres de son équipe, par exemple. L'interface est très propre est claire.
La création de sort est fun, mais ça à l'air "bordélique". A voir quand je plongerais un peu plus dedans.

J'aime particulièrement l'écran des relations/réputations ; on suit facilement toutes nos réput' avec tout le monde. C'est très bien détaillés (il en va de même pour le suivi de quêtes).