J'espère que ce n'est pas un bug... Au chapitre 5, mon groupe aide les Svirfneblins, mais après avoir tué Balor je ne trouve absolument plus rien à ramasser. Pas de cadavre du monstre, même. Rien de rien !
J'ai bien tenté une recherche minutieuse à l'entour du lieu de combat, parfaitement vaine. Impossible de prendre quelque chose dans la grotte, ça me répond "the pit is empty". So what ?
Bref, de l'aide serait bienvenue !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG2EE] [SOLUCE] Chapitre 5 : Balor tué, aucun objet trouvé sur lui
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il n'y a rien à récupérer dans la zone, il te suffit de retourner voir celui qui t'a donné la quête.
Cf. la solution.
Bonne continuation.
Cf. la solution.
Bonne continuation.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Ouch oui ! enfin, j'ai trouvé... En allant lire le journal de quête, plus explicite que ce que le Svirfneblin avait dit... Soit il parlait un anglais pourri, soit c'est ma compréhension de l'anglais qui est vaguement pourrite.
Bref j'ai utilisé le sort du Svirfneblin sur la grotte. Ce fichu sort que j'avais soigneusement enterré dans le porte-manuscrits de ma mage.
Bref j'ai utilisé le sort du Svirfneblin sur la grotte. Ce fichu sort que j'avais soigneusement enterré dans le porte-manuscrits de ma mage.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Bon. Je commence à voir ce que Mornagest veut dire quand il dit préférer SoA.
En fait, j'y ai joué en oubliant trop de trucs !!!
Là pour la première fois, au lieu de m'arc-bouter sur la quête de Nalia, j'ai fait plein de trucs que je n'avais jamais fait... Ne pas recruter Yoshimo, pour commencer, recruter Hexxat, récupérer Lilarcor... Et ne pas oublier la visite de la ville des Drows.
Et j'ai résolu la quête des dryades prisonnières d'Irenicus.
... Suite : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post439043
En fait, j'y ai joué en oubliant trop de trucs !!!
Là pour la première fois, au lieu de m'arc-bouter sur la quête de Nalia, j'ai fait plein de trucs que je n'avais jamais fait... Ne pas recruter Yoshimo, pour commencer, recruter Hexxat, récupérer Lilarcor... Et ne pas oublier la visite de la ville des Drows.
Et j'ai résolu la quête des dryades prisonnières d'Irenicus.
... Suite : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post439043