Bonsoir,
J'ai installé la version EE de IWD et je trouve que les personnages sont très pixélisés. Quelqu'un sait pourquoi ? Aussi je remarque qu'il y a beaucoup moins d'options graphiques que dans les version EE de BG.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
personnages pixélisés
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il est possible que ce soit dû à l'option graphique "mise à l'échelle", qui est en fait un zoom automatique de la résolution de base pour les parties fixes (de l'ordre de 1024 ou 1368 x 768) vers la résolution du moniteur, soit un zoom de 1,5 pour du full HD.
Ou alors tu as zoomé un peu trop, ou, autre possibilité, tu es victime du défaut (selon la version du jeu que tu as) qui réinitialise le zoom à chaque transition de zone.
Ou alors tu as zoomé un peu trop, ou, autre possibilité, tu es victime du défaut (selon la version du jeu que tu as) qui réinitialise le zoom à chaque transition de zone.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Je me souviens aussi que les persos étaient très pixélisés à l'époque. Depuis les mises à jour, c'est beaucoup mieux, comme dans BG. super, je vais pouvoir jouer a icewind dale !
edit : en fait c'est quand on passe sur une texture de neige que les persos se mettent à pixeliser, vraiment étrange.
edit : en fait c'est quand on passe sur une texture de neige que les persos se mettent à pixeliser, vraiment étrange.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
La version 2.0 du moteur EE a introduit une nouvelle méthode de zoom qui ne plaît pas à tout le monde. Depuis Beamdog a rajouté une option pour utiliser la méthode du plus proche voisin à la place, mais certains réclament toujours la méthode originale de la version 1.X, meilleure à leur goût mais qui n'est plus accessible.
Tu peux éventuellement essayer l'option ajoutée par Beamdog, au cas où...
Tu peux éventuellement essayer l'option ajoutée par Beamdog, au cas où...
:!: Peu disponible