Page 1 sur 1

Quête : le cauchemar d'une mère

Posté : lun. 25 sept. 2017, 17:13
par Kasumi
J’ai obtenu cette quête auprès de Fara dans le ghetto de Fort Joy. Apparemment, il me suffit de récupérer sa poupée puis de parler à l’homme qui se trouve juste à côté (Jeth) et enfin de reparler à la mère pour essayer de la convaincre que sa fille est morte depuis longtemps pour clore cette quête. Seulement, cela me semble un peu trop facile et l’entrée du journal comme la réaction de la mère me laissent sur ma faim : elle ne croit pas en ce mensonge et on n’a rien pu faire pour l’aider. Je me demande du coup si l’un d’entre vous a réussi à obtenir une conclusion différente pour cette quête.

Mes hypothèses non vérifiées : par exemple, le fait qu’elle ait reconnu sa petite fille pourrait vouloir dire qu’une enfant du camp lui ressemble et qu’il serait possible de les réunir. Ou alors la petite n’est vraiment pas morte et c’est juste que personne ne veut l’aider. Faut-il utiliser la poupée pour la faire sentir par un chien ?

Posté : mar. 26 sept. 2017, 21:12
par missElder
Question : qu'entends-tu par "récupérer sa poupée" ? Je n'ai vu nulle poupée où que ce soit, et tout ce que j'ai eu, c'est le dialogue avec Jeth qui me dit que la fille est morte, et le dialogue avec la mère qui ne mène à rien (elle me dit qu'en tant que Lézard, je ferais peur à sa fille !) et je ne peux plus avancer.

Posté : mar. 26 sept. 2017, 21:18
par Taliesin
Pour recevoir la poupée et pour pouvoir terminer la quête, il faut que ce soit un humain qui s'adresse à la mère : comme sa fille avait peur des lézards et comme elle n'aime pas les elfes, ça ne peut pas fonctionner avec des interlocuteurs de ces races. Cependant, si on appartient à l'une d'entre elles, ça n'est pas fichu pour autant : il suffit d'envoyer un compagnon humain s'en charger.

On peut pas dire que les différentes races s'entendent bien, dans cet univers. :gign:

Posté : mar. 26 sept. 2017, 22:03
par missElder
Ooooh ! Merci de l'info : j'oublie toujours que dans cet opus, je peux aussi aborder les gens via mes compagnons ... Effectivement ça devrait faciliter les choses.

Et je ne te le fais pas dire pour les races. Jouant une Lézarde, j'ai bien l'impression que tout le monde nous déteste .. mais vu les histoires d'esclavage que j'entends ici et là, ça m'a l'air un peu mérité !

Posté : lun. 02 oct. 2017, 19:46
par Valian
Sinon quelqu'un à trouvé la fille en question ?
Ou c'est la mère qui déraille totalement ?
J'aimerais pas avoir à validé la quête en persuadant la mère que sa fille est morte si ce n'est pas le cas ? :x

Posté : lun. 02 oct. 2017, 23:07
par Taliesin
Je n'ai pas trouvé la petite fille et, malheureusement, il semble bien qu'il n'y ait pas de fin heureuse pour cette quête : la mère n'a simplement pas réussi à accepter la sinistre vérité.

Posté : mar. 03 oct. 2017, 08:35
par Valian
Mince c'est dommage. Je vais devoir me résoudre à lui parler pour lui faire accepter la vérité.