Page 1 sur 1
Quitter l’île du chapitre 1 – le combat final
Posté : mar. 03 oct. 2017, 17:18
par Kasumi
Après être parvenu à quitter Fort Joie, je n’étais pas encore au bout de mes peines car j’ai dû :
► Afficher le texte
Aider un certain Gareth dans son combat contre des magisters au niveau de l’ancienne armurerie de Braccus Rex
Trouver le camp de réfugié d’Amadia
Explorer le souterrain de Braccus Rex pour y trouver une baguette anti source
Retourner au camp de réfugié pour lancer les faire déménager
Détruire quelques sourceleur crucifiés pour libérer le passage
J’en suis arrivé à un point où je dois réaliser un combat très difficile contre un groupe de niveau 8…
► Afficher le texte
… et mené par un certain Alexander
A ce stade de l’aventure, mon propre groupe n’est que de niveau 5. Est-ce trop tôt pour tenter le coup ? Comment faire pour survivre face à une telle adversité ?
Je suis parvenu, lors d’une première tentative, à surplomber mes adversaires en passant par un passage dérobé sur la droite ce qui m’a permis de tenir jusqu’à l’arrivée d’un renfort inattendu mais, à ce stade, 3 des 4 personnages de mon groupes étaient déjà morts. Je me demande aussi, du coup, ce qui déclenche l’apparition des renforts et si je ne peux pas la provoquer.
Posté : mar. 03 oct. 2017, 18:39
par Althéa
C'est vrai que ce combat n'est pas facile.
► Afficher le texte
Je ne sais plus à quel niveau je l'ai fait mais quand le ver du néant apparaît, tu essayes de t'éloigner un peu de lui tout en frappant tes adversaires. Tu n'es pas obligé de taper le ver, tes adversaires s'en chargent. Et toi, tu leur compliques la tâche. Essaye de te concentrer sur Alexander.
Après, c'est peut-être un petit peu juste en effet. Tu peux facilement gagner des niveaux en faisant d'autres quêtes. Les cochons, les embuscades dans les marais et même dans Fort Joie.
Posté : mer. 04 oct. 2017, 05:56
par Okau
J'ai fais le combat lors de la 1er version du jeu alors cela à peut être changé depuis.
Déjà, j'ai fais le combat par hasard, je me baladais pour découvrir les lieux et j'ai vu un fort avec ces saletés de crieurs. J'y suis allé en fufu (dans un tonneau) et ai passé ainsi leur vigilance. Je rappel, à ce moment du jeu je n'avais jamais entendu parlé d'un Garreth. J'ai eu quelques morts (tous n'étant pas de bon furtifs) que j'ai ensuite ressuscités loin des cris. Et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver cet @#<! d'Alexander.
Je me rappel plus du niveau de mon équipe, mais j'ai focus mes attaques sur lui, il est mort assez rapidement et le ver est arrivé tout de suite après. Ce dernier se concentrant sur les gardes du défunt et ceux-ci faisant de même pour le ver, je me contentais plus d'achever les victimes qu'autre chose et, du coup, j'ai trouvé le combat relativement facile.
A réessayer je présume...
PSEDIT : Je n'ai pas mis de balise spoiler parce que le titre laisse quand même assez entendre sur quoi va porter les messages... Nan ?
Posté : mer. 04 oct. 2017, 13:44
par Anios
Alors sur le point suivant :
► Afficher le texte
Kasumi a écrit :Détruire quelques sourceleur crucifiés pour libérer le passage
Si cela peut aider, on peut éviter cela simplement :
► Afficher le texte
Pour cela il suffit de réussir la quête qui permet de sauver le dragon des glaces. Si ce dernier est sauvé, en partant ce dernier viendra t'aider en tuant d'un coup tous les crucifiés.