Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'arène de Fort Joie

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Valian
Ours brun
Statut : Hors ligne

L'arène de Fort Joie

.

Message par Valian »

Pour ceux qui ont fait l'arène et qui ont réussi le combat sachez qu'aussitôt après, vous pouvez allez voir Nebora la forgeronne qui est à l'entrée de Fort Joie.
Elle vous regardera avec les yeux qui brille. En admiration totale :)

Et
► Afficher le texte
D'ailleurs pour la suite ( car la quête n'est pas validé ) ça me dit de parler à Thola L'épineuse mais il ne se passe trop rien.
Ou est ce que c'est juste l'introduction au mode PvP du jeu ?
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Là encore, je réponds avec beaucoup de retard, mais le problème qui empêchait de finir la quête de l'Arène de Fort Joie était un bug. Il a été résolu depuis dans un patch. N'ayant pas encore quitté l'île, je suis retournée en douce dans le Fort pour vérifier ce qu'il en était, et miracle : j'ai pu (enfin) boucler cette quête ! Le dialogue de Thola a été changé.

Vu que le dialogue pré-patch proposait d'affronter nos compagnons, je me demande si ce n'était pas un bug qui proposait une option spécialement liée à la coop (pour affronter ses amis dans un combat à mort, héhé :vinsent: ) qui aurait par erreur été proposée à tout le monde. En tout cas, il est donc enfin possible de boucler cette quête.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »