Page 1 sur 1

Ourson triste

Posté : sam. 07 oct. 2017, 12:55
par Kasumi
Dans les marais autour de Fort Joie, on rencontre un ourson esseulé qui cherche sa mère. J'ai trouvé un cadavre d'ours et je le lui ai indiqué et l'ourson s'y rend. Depuis, il reste à côté, tout triste et il n'est plus possible de dialoguer avec lui : est-ce que vous êtes parvenu à un autre dénouement ?

Posté : sam. 07 oct. 2017, 13:37
par Valian
Je ne peux te dire, je suis dans les marais aussi mais pas encore croisé d'ourson (pauv' ti chou)

Posté : sam. 07 oct. 2017, 14:40
par missElder
Moi je lui ai dit que sa mère était sans doute décédée (j'ai fait comme si je n'avais pas vu son corps), il a fondu en larmes en me disant qu'il était trop jeune pour vivre seul, et j'avais la possibilité de lui donner quelques conseils de survie. J'ai utilisé celui avec la balise [HERO], lui disant qu'il était un ours, à savoir un animal noble, fier, brave, courageux, et qu'il saurait faire honneur à sa mère, etc. Ça a marché et il s'est ressaisi et m'a dit qu'il saurait faire en sorte que sa mère soit fière de lui Bon, il est quand même resté au même emplacement, et je ne peux plus lui parler, mais voilà. Je me demande si on en entendra parler par la suite ou pas ...

Posté : dim. 08 oct. 2017, 08:00
par Valian
C'est trop triste se passage :(

Posté : mer. 11 oct. 2017, 15:56
par Taliesin
J'ai choisi la même option que missElder : je lui ai expliqué que c'était un monde dangereux et qu'il était sans doute temps pour lui de couper le cordon ombilical, il a éclaté en sanglots et... j'ai utilisé la phrase avec la balise "Héros". Maintenant, je ne peux plus lui parler, il reste immobile, tout triste... J'espère avoir pu lui être utile malgré tout :gign: .

Triste passage. Mais il y en a beaucoup comme ça, dans le jeu : l'humour et l'absurde côtoient une noirceur qui me semble beaucoup plus accentuée que dans Original Sin premier du nom.

Posté : mer. 11 oct. 2017, 17:00
par Mortis
Personnellement j'ai été cash, j'ai dis direct à l'ourson que j'avais vu sa mère et qu'elle était morte. Du coup il est allé voir sa mère et reste planté devant.

Je ne sais pas s'il y avais un moyen d'avoir une bonne fin mais bon, visiblement ce n’était pas une bonne période pour les plantigrades.