Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Des objets insolites
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Des objets insolites
.
Alors voilà, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet en découvrant que Némia, au camp de Fort Joie, proposait à la vente un étrange objet : des chaussettes malodorantes. Est-ce qu'il vous est aussi arrivé detomber sur ce genre d'objets apparemment inutiles ? Mieux, leur avez-vous trouvé une utilisation inattendue ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai vu des slips malodorants aussi. Oh et puis une canne à pêche dont on peut se servir comme arme. Je suis aussi tombée sur des jouets à mâcher et je vais voir à quoi ça sert tout à l'heure. Il y a aussi des cartes, des planches à laver, un piano (que je n'ai pas pu transporter ).
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Oh, pour ce qui est du jouet à mâcher, il y en a un qui a un usage tant qu'on est sur l'île de l'acte 1 : on peut le donner à un chien pour qu'il joue avec !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Ah zut, moi qui pensais que ça pourrait faire avancer la quête Moi, ce qui m'arrive parfois, c'est que je clique sur ces objets incongrus par erreur et qu'ils viennent encombrer mon inventaire.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.