En effet, pour exemple la quête : Un 'avant gout de liberté' qui reste active dans mon journal alors que je n'ai plus moyen de rien faire.
Pour pas spoile ceux qui n'ont pas fait la quête je vais mettre ça sous balise 'Spoiler'
► Afficher le texte
Donc je me dis, bon il y aura peut être autre chose plus tard en rapport avec la quête.
Mais non toujours pas, je traîne la quête comme un fardeau depuis très longtemps. Donc je décide d'aller voir une soluce de la quête.
Et je me rend compte qu'il y avait d'autre choix possible à faire. Je vous met le liens de la soluce 'https://www.warlegend.net/soluce-divinity-original-sin-2-avant-gout-liberte/'
Mais du coup je me sens frustré que la quête ne soit pas validé. J'ai l'impression que si on suit pas ce que les dévs ont choisis, on la dans l'os.
Du moment ou il y a plusieurs choix dans une quête, il est normal que tous la valide.
Hors la j'ai l'impression qu'on me refuse mon choix avec pour sanction le refus de validation de la quête
Ou c'est le journal de quête qui est bien buggé ...
Ps: J'ai pris cette quête comme exemple mais c'est malheureusement pas la seule qui me reste sur les bras ...