Page 1 sur 1

"Les magisters disparus" : qu'avez-vous décidé ?

Posté : jeu. 19 oct. 2017, 17:08
par Taliesin
Sitôt arrivé à Flottebois, on apprend que des magisters disparaissent et que leurs confrères sont bien décidés à trouver le responsable.

Dès lors, beaucoup d'options s'offrent à nous : ne pas s'en mêler ou à l'inverse mener l'enquête, livrer un suspect aux autorités ou l'aider à s'échapper, couvrir le coupable ou au contraire le livrer... Il est même possible de tuer le chef des enquêteurs pour que le mystère ne soit jamais résolu.

Et vous, qu'avez-vous décidé de faire ? Pour quelles raisons ?

Posté : jeu. 19 oct. 2017, 21:04
par Althéa
Pour ma part, j'ai mené l'enquête. J'ai aidé un suspect à s'enfuir et j'ai dû tuer le vrai coupable parce qu'il n'était pas content que je connaisse la vérité. Ce coup là, j'ai plutôt été du coté des magisters. Par contre, pas pour le reste. :gign: Je les ai aidés parce que je trouvais la façon de procéder assez immonde (je n'en dirai pas plus).
► Afficher le texte

Posté : ven. 20 oct. 2017, 10:33
par Kasumi
J'ai procédé de la même façon qu'Althéa : j'ai acceptéde mener l'enquête, aidé le suspect à s'enfuir et j'ai combattu le vrai coupable. En revanche, je me suis fait avoir en livrant l'information à un enquêteur indépendant qui en a tiré toute la gloire. Ce n'est pas plus mal cela dit puisque je ne tiens pas particulièrement à avoir une réputation d'ami des magisters.

Posté : lun. 13 nov. 2017, 22:27
par missElder
J'ai fait à peu près comme vous. Je suis tombée sur le principal suspect par hasard et l'ai aidé à s'enfuir. Entre temps, j'ai appris l'existence de cette enquête, j'ai accepté de la faire (tout est bon pour se faire de l'XP), sans savoir si j'aiderais le coupable ou non. Mais quand j'ai découvert le vrai coupable, j'ai dit que je ne pourrais pas couvrir ses actes : c'était quand même trop ignoble, même si je ne porte pas les Magister dans mon coeur. Du coup ça a vite tourné au combat. J'ai pu aller dénoncer cette personne à l'enquêteur - je n'aime pas les Magister mais étant dans une ville où ils dominent, autant se faire bien voir. Et puis, récupérer leurs sous et leurs récompenses, ça ne fait pas de mal.