Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : une ombre sur Flottebois

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : une ombre sur Flottebois

.

Message par Kasumi »

Dans le cadre de la quête "Une ombre sur Flottebois", vous êtes amené à explorer une grotte et à combattre un nain du nom de Mordus. A la fin du combat, il est possible de négocier avec lui voire de l'épargner. Quel choix avez-vous fait, sachant que ce nain est utile pour votre quête mais qu'il est aussi à l'origine d'abominations ? Quels ont été les conséquences de votre choix ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

J'ai dans un premier temps négocier avec lui en lui laissant sous entendre que si il m'apprenait à maîtriser la source je pourrais 'peut être' le laisser en vie.
Et une fois ceci fait, je l'ai tuer !
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Comme Valian, j'ai négocié puis tué. Enfin tenté....car le jeu a eût encore un bug et il m'était impossible de tuer Mrodus. (PV/armures à 0 mais il ne meurt pas)

J'ai continué le jeu malgré tout.....et puis finalement, j'ai remarqué qu'il aurait mieux valu le zigouiller (pour son amulette, mais aussi en rapport avec Lohran). Du coup, recharger la partie avant le combat (et là je remercie les sauvegardes rapide à foison ! On peut facilement recharger d'où on veut !) et cette fois je ne négocie pas. A moooooooooooooooooort ! :gign:
ImageImageImage
Avatar du membre
Serana
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017, 19:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Serana »

Personnellement je n'ai eu aucun scrupule à le faire parler de toutes les manières possibles :gign: .
► Afficher le texte
Mais je me demandais : quand on commence à le faire parler il nous donne une gemme étrange, qui je pense est importante pour la quête "un avant goût de liberté" (un des deux yeux de la tête de squelette ouvrant une pièce dans sa maison je pense), l'avez vous cette gemme??? Car elle n'est pas dans mon inventaire. Je ne sais pas si c'est un bug ou si selon le reste du dialogue et la fin de Mordus ça retire la gemme ou la détruit ou que sais-je.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité