Page 1 sur 1

Que faire de Tarquin ?

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:22
par missElder
Enfin parvenue à bord de la Dame Vengeance, j'ai pu rencontrer Tarquin, tranquillement installé dans la cabine de Dallis. Celui-ci me semble assez louche mais j'ai fini par lui proposer de s'entendre : l'autre réplique m'a donné l'impression que nous allions l'attaquer et le tuer, et ça ne correspond ni à mon personnage, ni à ma pratique du jeu. Du coup, j'ai débloqué le succès "Vous avez accueilli Tarquin chez les Chercheurs".

Y a-t-il vraiment la possibilité de le tuer ? Y a-t-il des conséquences plus tard à cette action ? Sans être spoilée, j'aimerais savoir si j'ai pris la bonne décision ou non. Et vous, qu'avez-vous fait de lui ?

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:29
par Valian
Je le sentais mal et j'ai décidé de le tuer. Et du coup je suis passé à coté d'une quête à cause de ça et je n'ai pas eu le succès.
Donc je pense avoir fait une erreur, je ferais différemment la prochaine fois

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:34
par Anios
Oui on peut le tuer.
Ce n'est pas tellement "grave" mais tu passes à côté de quelquechose d'assez "énorme" apparemment. :whistle3:

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:36
par Kasumi
J'ai décidé de le laisser en vie : il est louche et il est indéniable qu'il a su s'en tirer même en devenant l'esclave de notre grand ennemi. Toutefois, cela ne me paraissait pas suffisant pour le tuer et cela m'a permis de débloquer une quête au cimetière de Flottebois. Cela dit, je ne sais pas si cette quête et ce qu'elle apporte est tout de même accessible autrement.

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:39
par Valian
Non elle ne l'ai pas malheureusement :(

Posté : dim. 22 oct. 2017, 15:41
par Taliesin
Pareil. Il ne m'inspirait pas du tout confiance, mais je me voyais mal l'occire sur de simples présomptions, sans compter que ça ne collait pas avec la façon dont je joue mon groupe, c'est à dire plutôt bienveillant et pas spécialement sanguinaire.

Content de lire que cette décision va m'ouvrir une quête ! Je n'y suis pas encore, cependant.

Posté : dim. 22 oct. 2017, 19:27
par Althéa
Je l'ai laissé venir avec moi. Déjà, c'est un pourvoyeur de quêtes. A un moment, je crois qu'il propose de se joindre au groupe. Et puis, c'est un marchand d'articles de nécromancie. Bien sûr, j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout mais comme dit Talie, je ne vais pas le tuer parce qu'il est louche.

Posté : mar. 24 oct. 2017, 10:31
par Valian
Je joue pas particulièrement sanguinaire mais il y avait trop d'inconnu pour lui permettre de resté en vie.
Il avait pas l'air de trop souffrir de sa situation, il menait la vie de château(mais dans un bateau lol). Bien habillé, bien logé pas de maltraitance apparente. Le mec est quand même nécromancien et sert la grande méchante de l'histoire, qui je rappel fait des expériences innommable sur tout ceux qui pratique la sourcellerie ou en on des dons. Personnellement il m'en faut pas plus... Je rate une quête certes mais bon... enfin bref je l'ai tuer !
Et au vue de mes récentes découverte dans le Chapitre 6, ça me conforte dans mon choix :)
Au final, j'ai eu une bonne intuition !

Pour ceux qui veulent savoir :
► Afficher le texte

Posté : lun. 13 nov. 2017, 09:28
par Althéa
J'ai épargné Tarquin jusqu'au bout et je peux nuancer. :)
► Afficher le texte