Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accéder à l'arène de l'unique à l'académie.

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Accéder à l'arène de l'unique à l'académie.

.

Message par Althéa »

Voilà,
j'ai passé une certaine barrière et j'ai retrouvé une tête connue
► Afficher le texte
et je veux accéder à l'arène. Seulement voilà, l'arbitre éternel me dit qu'il faut que j'aille à la bibliothèque pour être prête ...
Le soucis, c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse là-bas donc je suis un peu bloquée.

Est-ce que c'est un bug ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Coucou,

Est-ce que tu as lu les 2 tablettes dans la bibliothèque ? Celles pour le Vampirisme de Source et la Vision Spirituelle.
Même si tu connais déjà les sorts, il me semble qu'il est important de lire les tablettes.
ImageImageImage
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Hello :)
Non, effectivement je n'avais pas lu les tablettes. Et ça a marché. :) Je n'avais pas vu : vampirisation de la source.
Merci beaucoup.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »