Page 1 sur 1
Quête : Liés par la douleur
Posté : dim. 05 nov. 2017, 14:16
par Kasumi
Dans un des caveaux-prisons de l'Île de la Lune Sanglante, je dois exorciser un nain possédé. J'ai cru comprendre qu'il fallait le frapper avant de le libérer pour parvenir à affronter le démon. Cependant, j'ai beau lui taper dessus en continu, il ne semble pas se passer grand chose à part quelques messages de protestation. Au bout d'un moment, il a l'état renversé mais il se relève vite et je n'arrive à rien de plus. Du coup, quelle est la bonne marche à suivre pour réussir cette quête en sauvant le nain ?
Posté : dim. 05 nov. 2017, 15:40
par Valian
Personnellement je n'ai pas réussi , il est mort.
Posté : dim. 05 nov. 2017, 16:12
par Althéa
C'est assez difficile comme quête.
► Afficher le texte
En gros, il faut tirer sur le nain sans qu'il meure. C'est à dire qu'il faut lui tirer dessus puis le soigner pour qu'il ne meure pas. Puis on défait les chaînes. Ensuite, le démon nous attaque. Ensuite, il prend possession de l'un de nos compagnons et rebelotte, il faut taper sur notre compagnon jusqu'à ce que le démon sorte sans que le compagnon ne meure. Le démon fait ça plusieurs fois jusqu'à être tué. Mais c'est long. Et pénible.
Posté : dim. 05 nov. 2017, 17:06
par Kasumi
J'ai enfin réussi ! La technique d'Althéa fonctionne mais c'est bien l'un des combats les plus contre-intuitifs qu'il m'ait été donné de mener.
Posté : dim. 05 nov. 2017, 19:52
par Althéa
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et quel combat long ... Ce qui m'a mise sur la voix, c'est le journal du prêtre si je me souviens bien ou ce qu'il dit.
Posté : dim. 05 nov. 2017, 22:24
par Anios
Et surtout.....ça ne rapporte pas grand chose de garder le nain en vie au final ! Le tronche de son "trésor" quoi...
La prochaine partie, je le zigouille illico !
Posté : lun. 06 nov. 2017, 07:23
par Kasumi
Anios a écrit :Et surtout.....ça ne rapporte pas grand chose de garder le nain en vie au final ! Le tronche de son "trésor" quoi...
Moi j'ai trouvé ça amusant au contraire : les nains sont avares, c'est connu ! En plus, on n'obtient pas la récompense du prêtre si on a tué son patient.
Posté : lun. 06 nov. 2017, 09:03
par Althéa
Attends, c'est un méga challenge ce combat. Rien que d'avoir réussi à garder le nain en vie sans se faire tuer ses persos c'est une récompense.
Posté : mar. 19 déc. 2017, 13:40
par missElder
J'ai eu beaucoup de mal à comprendre également comment faire, même avec les instructions : ce n'est pas très intuitif et dans certains de mes essais le démon sortait du nain ... qui mourait ensuite de ses blessures. La technique d'Alhéa est néanmoins la bonne et m'a pas mal aidée ! Une astuce : enlever les armures de nos persos avant. Ça va beaucoup plus vite pour faire baisser la santé et pour immobiliser tout le monde pour éviter qu'on se massacre les uns les autres. En plus, un combat en sous-vêtements contre un démon millénaire, ça a quand même du style !
J'ai été d'autant plus déçue pour la récompense qu'ayant fouillé l'île de fond en comble depuis des lustres, j'avais déjà trouvé ladite bourse ... mais j'étais contente de savoir enfin à quoi elle se rapportait ! Et pour la petite somme, après tout, il était enfermé depuis des siècles et des siècles, peut-être qu'à l'époque la monnaie n'avait pas du tout la même valeur. L'inflation, tout ça ...